Effets secondaires des stéroïdes médicaux sur les patients

<p>stéroïdes médicaux ou les corticostéroïdes sont un type de médicament d`ordonnance utilisé pour éliminer l`enflure chez les patients atteints d`arthrite et l`asthme, ainsi que pour traiter les réactions allergiques. Bien que les patients reçoivent le soulagement de la douleur, l`inflammation et d`autres symptômes tout en prenant des stéroïdes médicaux, certains développent des effets secondaires aussi bien.

Les types

  • Les effets secondaires les plus courants de corticostéroïdes comprennent une augmentation de l`appétit, la prise de poids et l`indigestion, selon la Clinique Mayo. Augmentation de la croissance des cheveux, l`insomnie et les sautes d`humeur sont aussi fréquemment signalés, selon l`Hospital for Special Surgery.

Caractéristiques

  • Vidéo: Attention !! Si vous avez plus de 35 ans, ne prenez plus ces comprimés



    Les effets secondaires des stéroïdes médicaux sont plus susceptibles avec des doses plus élevées et une utilisation prolongée, selon l`Université John Hopkins.

Complications

  • Corticostéroïdes ont le potentiel de compliquer ou d`augmenter les symptômes d`un certain nombre de conditions, y compris le glaucome, la cataracte, le diabète et l`hypertension. Si vous avez une histoire de ces problèmes, votre médecin est susceptible de vous suivre de près lorsque l`utilisation de stéroïdes médicaux est nécessaire.

Effets

  • Vidéo: Comment faire son injection de Testo

    Corticostéroïdes supprimer votre système surrénale, qui aide votre corps à gérer le stress physique. Si vous souffrez d`un accident ou d`un contrat d`une maladie grave, il est possible de développer une hypotension, une perte d`appétit, déshydratation, étourdissements, des vomissements, la diarrhée et la perte de poids, selon l`Université Penn State.

Risques

  • L`utilisation de stéroïdes médicaux contribue à l`apparition de conditions qui affectent les os, comme l`ostéoporose (perte de densité osseuse) et une nécrose aseptique (mort des cellules osseuses), selon l`Hospital for Special Surgery. Il y a aussi un risque d`ulcération gastro-intestinale ou saignements associés à l`utilisation de stéroïdes médicaux.

Articles connexes