Effets secondaires de Ginkoba

<p>suppléments Ginkoba sont fabriqués à partir d`extraits de la feuille de gingko. La preuve a démontré que Ginkoba peut être efficace pour améliorer la mémoire et la concentration chez les patients souffrant de la maladie d`Alzheimer, la démence et d`autres troubles du cerveau. Il a également été utilisé pour améliorer la circulation sanguine et de soulager les symptômes du syndrome prémenstruel (PMS). Comme tous les suppléments, Ginkoba a des effets secondaires potentiels qui peuvent nécessiter des soins médicaux.

Effets secondaires courants

  • Vidéo: Para que sirve el ginkgo biloba - Propiedades y beneficios del ginkgo biloba

    Selon la place de la santé, les effets secondaires de Ginkoba qui sont considérées comme communes mais pas grave incluent la nausée légère, des étourdissements et des maux de tête. Lorsque doux, ces symptômes ne nécessitent pas de soins médicaux, cependant, il faut cesser d`utiliser Ginkoba si elles deviennent plus intenses.

Effets secondaires graves



  • Les effets secondaires graves comprennent des saignements ou des ecchymoses faciles, la fatigue musculaire, la difficulté avec la vision et de la faiblesse d`un côté du corps. Une personne présentant ces symptômes doivent consulter un médecin avant de poursuivre des doses de Ginkoba.

Les effets secondaires graves

  • Les effets secondaires graves qui nécessitent des soins médicaux immédiats comprennent des réactions allergiques telles que des démangeaisons ou un gonflement du visage, de la langue ou de la gorge, des difficultés respiratoires et une éruption cutanée. D`autres effets secondaires qui sont considérés comme graves incluent des convulsions, troubles de l`élocution et la paralysie. Si vous ressentez ces symptômes, vous devez immédiatement cesser Ginkoba utilisation et demander un traitement en salle d`urgence.

Conditions médicales existantes

  • Avant d`utiliser Ginkoba, informer votre médecin de conditions médicales existantes, telles que le diabète, anomalies des saignements ou des convulsions. suppléments liquides Ginkoba contiennent souvent de l`alcool, et en tant que tels, les patients ayant des antécédents de dépendance à l`alcool ou d`une maladie du foie qui souhaitent utiliser Ginkoba devraient chercher une autre forme de supplément. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent est conseillé de ne pas utiliser Ginkoba.

Interactions médicamenteuses

  • Vidéo: Béatrice Milbert - Maladies et Ondes électromagnétiques

    Ginkoba a le potentiel d`interagir négativement avec les médicaments prescrits pour traiter les crises, ainsi que des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l`ibuprofène et le naproxène. Les patients qui prennent des anticoagulants tels que l`héparine et la warfarine, ainsi que ceux qui ont été prescrits aspirine pour prévenir une crise cardiaque ou un AVC, ne devraient pas consommer Ginkoba, car il a le potentiel de conduire à une augmentation des saignements.

Attention

  • suppléments Ginkoba ne sont pas approuvés ou réglementés par la Food and Drug Administration (FDA). Ceux qui souhaitent utiliser Ginkoba ne devrait consommer des produits fabriqués avec des extraits standardisés de feuilles de gingko. graines Gingko peuvent contenir des produits chimiques toxiques, et en tant que tels, les produits contenant des graines de gingko fraîches ou grillées sont potentiellement dangereux.

Articles connexes