Lexotanil Effets secondaires

<p>Le bromazépam de médicament est disponible sous de nombreux noms de marque, y compris Lexotanil dans certains pays. Lexotanil est un sédatif et relaxant musculaire classé comme une benzodiazépine, et est similaire au diazepam (Valium). De nombreux effets secondaires sont possibles.

Les usages

  • Les médecins prescrivent Lexotanil pour soulager l`anxiété, les attaques de panique et de tension. Il est également utilisé pour diminuer les symptômes de sevrage de l`alcool ou les opiacés, et pour le traitement à court terme de l`insomnie.

Effets secondaires courants

  • Les effets secondaires les plus Lexotanil fréquents sont la somnolence, des vertiges et des problèmes de coordination. Certains patients bouche sèche, maux de tête, des étourdissements, troubles de l`élocution ou les maux d`estomac.

Plage de temps

  • L`utilisation prolongée de Lexotanil peut causer la dépendance psychologique et physique. Les patients qui prennent Lexotanil sur une base régulière ne devrait jamais cesser brusquement l`utiliser, car de graves effets de sevrage peuvent se produire.

Inquiétudes pour les femmes

  • Les femmes enceintes ou qui peuvent devenir enceintes ne devraient pas prendre Lexotanil car il provoque des malformations congénitales graves. Lexotanil aussi ne doit pas être utilisé par les femmes qui allaitent.

Contre-indications

  • Les personnes atteintes de certaines conditions de santé peuvent ne pas être en mesure de prendre en toute sécurité Lexotanil. Ceux-ci incluent la maladie rénale ou hépatique, la myasthénie, la dépression ou une histoire de dépendance à la drogue ou de l`alcool.

Articles connexes