Comment fonctionne une greffe de cheveux?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne une greffe de cheveux?

Qu`est-ce qu`une greffe de cheveux?

  • Une greffe de cheveux est une greffe chirurgicale de cheveux à partir d`autres parties du corps au dessus de la tête. Les greffes de cheveux ne sont pas pour tout le monde et peut être considérablement coûteux. Cependant, alors que d`autres formes de traitement pour la croissance des cheveux échouent, la chirurgie de greffe de cheveux peut être une alternative appropriée.

Comment ça marche

  • Vidéo: Tout savoir sur la greffe de cheveux - Méthodes d`Implant capillaire contre la calvitie

    chirurgie de greffe de cheveux fonctionne en utilisant les cheveux de frange permanente autour de l`arrière et sur les côtés du cuir chevelu. Cette zone de cheveux, en particulier dans ceux qui souffrent de la calvitie masculine, est appelé donneur cheveux dominant. Donateur cheveux dominant a la capacité de se développer sur une zone dégarnie où il est transplanté.

La procédure

  • Vidéo: CALVITIE : Le MINOXIDIL contre la chute de cheveux (Alostil 5)



    chirurgie de greffe de cheveux est une procédure ambulatoire et les patients subissent une anesthésie locale avant la chirurgie commence. Après l`anesthésie a été administrée, le chirurgien de greffe supprime les follicules et la croissance des cheveux des patchs donateurs dominants sur le corps et les divise en greffes individuels. Les greffes peuvent contenir un ou deux poils (microgreffons) à six poils (minigreffes). Une fois que les greffes ont été préparés, ils sont insérés sous la peau de la zone dégarnie et à gauche pour développer de nouveaux correctifs. La dernière procédure autour de six à huit heures à la fois, et dans la plupart des cas doit être étalé sur plus d`une visite jusqu`à ce que toute la zone a été couverte.

scarification

  • Vidéo: CALVITIE - MA GREFFE DE CHEVEUX : 6 MOIS APRÈS !

    Il y a une petite quantité de cicatrices qui se produira au site donneur où a été supprimé les cheveux d`origine. Cependant, le reste des cheveux sur le site des cheveux dominante des donateurs couvre généralement ces cicatrices et les rend presque impossible de voir. Scabbing peut également se produire dans les zones chauves où les cheveux ont été transplantées. Cette scabbing disparaîtra dans une ou deux semaines.

Résultats

  • La greffe de cheveux n`a pas de résultats immédiats. Après la chirurgie a été fait, les cheveux vont tomber des follicules. Cela ne signifie pas l`opération a échoué, il fait simplement partie du processus. Un à trois mois après la chirurgie, les cheveux normaux devrait commencer régénératives sur les sites des greffes. Des traitements supplémentaires entraîneront des cheveux plus épais.

Articles connexes