Toxiques ménagers en Californie Spiders

<span>

Parmi les nombreuses espèces d`araignées trouvées en Californie, seulement quelques présentent aucun danger pour l`homme, et même les espèces ne sont pas susceptibles de causer un préjudice grave.

Western Black Widow Spider

le araignée veuve noire occidentale (Latrodectus hesperus) Est la plus commune araignée Californie avec le venin potentiellement dangereux. La veuve noire femelle a un corps noir brillant environ 1/4 à 1/3 de pouce de longueur et d`un marquage en forme de sablier rouge ou orange ou similaire marquage sur la face inférieure de l`abdomen. Les mâles de l`espèce sont environ la moitié de la taille des femelles et marron avec des marques de couleur claire sur leurs abdomens.

veuves noires femmes construisent enchevêtrements dans des endroits isolés, parfois à l`intérieur des bâtiments, et ils passent presque tout leur temps dans les âmes, en attendant la proie et la défense de leurs œufs.

Le venin de la veuve noire femelle contient une neurotoxine qui peut causer des difficultés respiratoires, des douleurs, des nausées, hypertension artérielle et une faiblesse musculaire. La morsure est rarement mortelle pour les adultes en bonne santé, mais les personnes vulnérables, comme les enfants et les personnes âgées, peuvent être à risque.

Recluse Spiders

Vidéo: Part 4-A - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 01-06)



Bien que les observations d`araignées recluses brunes (Loxosceles Reclusa) sont souvent signalés en Californie, pas de populations indigènes connues d`entre eux sont dans l`état, et les rapports sont susceptibles d`être des méprises. D`autres espèces recluses, cependant, sont connus pour vivre dans l`état, et certains sont potentiellement dangereux.

le désert reclus (Loxosceles deserta) est le plus courant dans les déserts de Sonoran et Mojave et dans la basse vallée de San Joaquin. le reclus chilien (Loxosceles laeta) Se trouve parfois à Los Angeles County. Les deux espèces peuvent être identifiés par leurs six yeux, qui sont disposés dans les araignées pairs- recluses sont habituellement de couleur brune, de poils fins couvrant leurs abdomens et une longueur de corps de 3/8 pouces ou moins. Ces espèces sont les araignées de chasse de nuit, et quand ils vivent à l`intérieur des structures, ils passent la journée se cachant dans hors sentiers battus fissures et les crevasses.

Le venin des araignées recluses contient une toxine qui provoque parfois la mort du tissu autour du site d`une morsure. La blessure résultante est lente à guérir, et dans de rares cas, la morsure peut causer des dommages graves des tissus ou même la mort. La plupart des morsures, cependant, ne produisent pas une réaction grave.

Sac Spiders

clubionidae se trouvent généralement à l`extérieur, mais certaines espèces, y compris la araignée sac jaune (cheiracanthium mildei), Se promener souvent dans les maisons quand le temps est froid ou quand une offre abondante de petits insectes est à l`intérieur. clubionidae sont la chasse araignées qui ne construisent pas de toiles mais rôdent la nuit à la recherche de prey- pendant la journée, ils restent loin de l`activité et peuvent se cacher de haut sur les murs ou les plafonds. Elles sont petites, habituellement d`environ 1/4 de pouce de longueur du corps, et sont tan pâle, jaune ou vert.

Sac venin d`araignée comprend une cytotoxine qui peut provoquer une réaction similaire, mais généralement moins sévère que celle d`une morsure d`araignée recluse. La morsure d`araignée sac est généralement immédiatement douloureuse, et parfois une ampoule et mal lente guérison se développera sur le site de la morsure. Les réactions aux piqûres d`araignée sac ne sont généralement pas significatifs, sauf chez les personnes qui sont particulièrement sensibles au venin.

Premiers secours

Si vous pensez que vous avez été mordu par une araignée recluse ou une araignée sac, puis utilisez over-the-counter médicaments contre la douleur pour soulager la douleur, appliquer de la glace sur le site de la morsure pour réduire l`enflure et d`élever la partie du corps qui a été mordue. une attention médicale est généralement pas nécessaire à moins que le site de morsure montre des signes d`infection ou vous commencez à éprouver des symptômes du corps entier.

Si vous pensez que vous avez été mordu par un veuve noire, appliquer de la glace à la morsure enroulée pour réduire l`enflure. Consulter un médecin le plus tôt possible.

Articles connexes