Comment trouver les réunions Al-Anon en ligne

Il est facile et pratique de trouver des réunions Al-Anon en ligne. La seule condition pour se joindre à des réunions Al-Anon est en ligne que votre vie a été touchée par quelqu`un d`autre consommation d`alcool. Si vous ne pouvez pas assister aux réunions Al-Anon en personne ou simplement passer une certaine reprise à trouver du temps supplémentaire de co-alcoolisme, suivez les étapes ci-dessous pour les réunions Al-Anon en ligne.

  • Consultez Al-Anon Outreach. Il est l`un des meilleurs sites pour les réunions Al-Anon. Vous y trouverez plusieurs réunions Al-Anon en ligne. Il y a une réunion en ligne Al-Anon pour les débutants, un pour le travail des douze étapes, et plusieurs autres sujets à choisir. Toutes les réunions Al-Anon en ligne sont en temps réel. Le lien pour Al-Anon est Outreach situé dans la section des ressources ci-dessous.



  • Surf StepChat.com. StepChat.com est un autre site où vous pouvez trouver des réunions Al-Anon en ligne. Le lien est situé dans la section des ressources ci-dessous. Il y a une réunion en ligne Al-Anon chaque jour de la semaine et réunions différentes au choix tout au long de la journée. Sur ce site, vous pouvez également définir des rappels personnels pour les réunions Al-Anon en ligne.

  • Al-Anon Groupe Famille Réunions en ligne est un autre endroit pour prendre connaissance des réunions Al-Anon en ligne. Il y a tous les jours des réunions Al-Anon en ligne. Consultez les bandes Al-Anon et d`écouter les gens partagent leur expérience, leur force et leur espoir. Il y a aussi un lien pour acheter des livres pour la récupération pour tous ceux qui ont été touchés par la consommation d`alcool de quelqu`un.

  • Pour trouver les réunions Al-Anon en ligne et d`autres réunions par e-mail, la voix via Internet, les réunions du conseil d`affichage et des réunions téléphoniques, consultez réunions électroniques Al-Anon. Le lien est situé dans la section des ressources ci-dessous.

    Pour plus d`informations sur Al-Anon, consultez le site officiel en cliquant sur le lien ci-dessous.

Articles connexes