Différences entre les réunions face à face et réunions virtuelles

<

Contenu

p>Les développements technologiques ont augmenté le nombre d`options pour la convocation d`un groupe de personnes. Au lieu de rassembler dans un lieu physique, les participants peuvent se rencontrer dans un endroit virtuel, économisant ainsi du temps et de l`argent. Un rapport de 2010 a révélé que 80 pour cent à des entreprises interrogées, l`utilisation de réunions virtuelles a augmenté. Cependant, face à des réunions du visage ont leurs avantages.

Coût

  • réunions et conférences face à face peut coûter beaucoup en raison des frais de déplacement, hébergement, location de la salle, et l`emballage et l`expédition des écrans. Selon Bloomberg Businessweek, une réunion virtuelle ou par téléconférence peuvent économiser 50 à 80 pour cent des coûts d`une réunion face à face.

Géographie



  • Les rencontres en face-à-face exigent que les personnes à être au même endroit en même temps que les réunions virtuelles dépassent les frontières géographiques même dans les endroits les plus reculés.

la communication

  • Les réunions virtuelles peuvent réduire les coûts et d`éliminer les distances géographiques entre les participants, mais ils ne peuvent pas atteindre l`efficacité de la communication humaine face à face. De nombreuses réunions virtuelles ne possèdent pas les indices que nous utilisons en personne, comme le ton de la voix, le langage corporel, l`expression du visage et d`autres indices non verbaux qui peuvent indiquer la confusion, l`inconfort ou de désaccord qui peut conduire à une mauvaise communication.

collage

  • Les blogueurs à Leading rapportent pratiquement que leurs réunions en face-à-face à renforcer le lien entre l`équipe membres- créer une expérience similaire qui construit le confort entre virtuel coworkers- et renforcer « l`importance de ses rôles liés au travail et leurs implications sur « réel » les gens et les autres membres de l`équipe « . Sur le blog qworky, Jenise Fryatt a déclaré que « les expériences partagées, des conversations spontanées, l`expérience des nuances de la personnalité sont beaucoup plus difficiles à trouver, presque. Il y a aussi quelque chose sur l`immédiateté et l`intimité de la face à face moment qui ne peut pas être tout à fait recréés « .

multitâche

  • Les gens qui assistent à une réunion virtuelle sont plus susceptibles d`effectuer plusieurs tâches que ceux qui sont en face-à-face, selon le New York Times.

Environnement

  • L`empreinte carbone d`une rencontre face à face est plus grande que celle d`une réunion virtuelle en raison de l`énergie ajoutée et le carburant utilisé pour le transport, documents, écriteaux, la nourriture et les déchets.

Articles connexes