Comment reconnaître les symptômes de hernies

<p>Hernie est un terme médical utilisé pour un organe humain qui renflements sur anormalement et peu à peu. Ce type de saillie au-delà des muscles est surtout dans la région abdominale. En plus des adultes et des enfants, même les nourrissons peuvent être affectés par une hernie.

  • Comprendre qu`il existe différents types de hernie. La plupart d`entre eux commencent morceaux comme petits et à peine perceptibles. Dans un premier temps, ils apparaissent comme des morceaux sans douleur, mais la taille augmente progressivement. Rappelez-vous chaque type a besoin d`un traitement différent.

  • Vérifiez si le patient a des morceaux dans l`aine ou de la région ombilicale.



  • Notez la taille de la masse et de savoir si est douloureuse ou si l`intensité de la douleur varie. La taille et l`intensité de la douleur sont susceptibles d`augmenter si la rupture augmente ou que la pression sur les augmentations de l`organe affecté.

  • Vidéo: Chirurgie de la hernie inguinale - Dr. Nicolas Veyrie, Chirurgie générale, Paris

    Vidéo: Symptômes de la hernie inguinale de l`enfant.

    Examiner si le patient souffre de nausées et de vomissements, ce qui est susceptible de se produire s`il y a des ruptures dans l`abdomen.

  • Pour savoir si le patient souffre de constipation, ce qui est susceptible de se produire s`il y a des ruptures dans les intestins. Assurez-vous que si le patient a la combustion urinaire, des infections fréquentes et calculs de la vessie. anomalies urinaires peuvent être remarqué lorsque le patient a des ruptures dans la région de l`aine.

  • Renseignez-vous si le patient est confronté à des problèmes tels que l`impuissance ou la dyspareunie (rapports sexuels douloureux avec une femme). Dans certains cas, il peut y avoir un gonflement des organes internes du patient.

  • Vérifiez si le patient est obèse, fume ou qui a les antécédents de chirurgie, est enceinte ou a subi une perte de poids soudaine ou tousse sévèrement.

Conseils Avertissements

  • Consultez le médecin et le suivi des médicaments appropriés à chaque fois que vous remarquez une bosse sur une partie du corps.
  • Faire des exercices pour maintenir un poids corporel raisonnable.
Articles connexes