Comment l`exercice après avoir une Hernie ombilicale réparation

<p>Selon Medline Plus, une hernie ombilicale se produit lorsqu`une partie de l`organe abdominal (s) pousse à travers la muqueuse de la paroi abdominale, devenant visible comme une petite bosse ou une poche près du nombril. Pendant la chirurgie, la saillie est inversé et le trou dans la paroi abdominale est fermée, typiquement en utilisant un type de filet chirurgical d`origine humaine. Les patients doivent prendre soin d`éviter la zone accidentellement blesser de nouveau en exerçant trop tôt après la chirurgie.

Après l`exercice Hernie Chirurgie



  • Suivez les conseils précis de votre médecin au cours de la période immédiatement après la chirurgie. Selon mdguidelines.com, la chirurgie de la hernie nécessite normalement quatre à temps de récupération de six semaines, au cours de laquelle vous pouvez respirer et d`autres exercices affecté. Effectuez ces exercices en plein pour se préparer à un retour complet à l`exercice régulier après la période de réadaptation.

  • Retournez à votre lentement et peu à peu habituel exercice. Peu importe si vous ou la résistance préféré l`entraînement cardiovasculaire, ne présumez pas que vous pouvez immédiatement reprendre votre ancien niveau de performance. Commencez à environ 50 pour cent de l`endroit où vous étiez avant, et graduellement votre chemin de retour au-dessus de plusieurs semaines. Soyez très prudent si vous ressentez une douleur dans l`arrêt ombilical Région- et d`éviter tout exercice ou d`une technique qui augmente la douleur après la chirurgie.

  • Vidéo: 3 exercices Pour Soigner Une Hernie Discale : Partie 1

    Vidéo: Exercices des muscles abdominaux préservant le périnée

    Vidéo: Hernie Ombilicale - Plaque Biface par approche laparoscopique .m4v

    Sachez quand tout exercice ou activité augmente la pression intra-abdominale, même après que vous sentez que vous êtes complètement rétabli, comme cela est l`une des causes possibles d`une hernie selon les informations de la revue médicale « Archives of Surgery. » Les exemples sont levage maximale (banc lourde pression, accroupi ou deadlifting) et le sprint complet sur, ou toute autre activité dans laquelle vous ne parvenez pas à normaliser vos habitudes de respiration. Surveillez votre respiration soigneusement pendant l`entraînement même après que vous êtes de retour à 100 pour cent. Inspirez pendant la descente des portions de mouvements d`haltérophilie et expirez pendant une bonne partie de levage pour minimiser la pression intra-abdominale et réduire le risque de provoquer une hernie.

Articles connexes