Règlement de la FDA pour les arômes naturels

<p>Des termes comme saveurs « naturel » et « artificiel » sont glauque en matière d`étiquetage des denrées alimentaires. Alors que la FDA indique comment le mot « artificiel » doit être utilisé pour décrire certains ingrédients, il ne permet que l`utilisation du terme « naturel » à appliquer aux saveurs. Il ne réglemente pas « naturel » tel qu`il apparaît ailleurs sur les emballages alimentaires, comme dans les revendications comme « tout naturel ».

Définition du naturel



  • La FDA définit les « arômes naturels » ou « arôme naturel » dans une liste d`ingrédients comme toute substance qui est extraite, distillée ou autrement dérivé de la matière végétale ou animale. Il peut être produit directement à partir de la matière elle-même, ou après avoir été rôti, chauffé ou fermenté. Dans certains cas, le produit final peut être loin de ce que vous considérez comme naturel.

Revendications d`étiquetage

  • Vidéo: Choosing the right Protein Source

    Il existe deux façons différentes que « naturel » peuvent apparaître sur les étiquettes des aliments. Si tous les ingrédients de la saveur proviennent d`une seule source, comme un fruit de kiwi, la saveur peut être étiqueté comme « la saveur de kiwi, naturel. » Si la saveur est dérivée de plusieurs sources d`arômes naturels, cependant, le goût doit être étiqueté comme « la saveur de kiwi WONF, naturel. » WONF signifie « avec d`autres arômes naturels. » L`utilisation du mot « naturel » dans ce cas signifie seulement que la saveur provient de sources naturelles, non pas que la saveur du produit est dérivé que de fruits kiwi réel. Il est possible en vertu des règlements de la FDA à utiliser le poulet aux raviolis de bœuf saveur et la liste que les saveurs « naturelles » sur l`étiquette.

Détails manquants

  • La FDA ne nécessite pas les fabricants à la liste des informations détaillées sur la source ou le type d`arômes naturels utilisés dans les ingrédients. Dans de nombreux cas, l`étiquette ne liste « arômes naturels » sans préciser ce que ces saveurs sont ou d`où ils viennent. arômes naturels, aussi longtemps qu`ils répondent aux normes de définition de la FDA, peuvent encore être additifs. La sauce de soja, par exemple, est l`un des « arômes naturels » les plus courants sur la liste des ingrédients. En outre, tous les arômes, qu`ils soient naturels ou artificiels, sont faits l`homme. Les scientifiques doivent se mélanger, distiller, ou extraire des composés chimiques pour produire des additifs d`arôme, si la source est considérée comme naturelle ou artificielle.

Articles connexes