Comment manger pour prendre du poids avant la formation et Musculation

<p>Dans une société pleine de personnes à la diète obsédés par la perte de poids, il y a un autre, plus petit groupe de personnes qui tentent de prendre du poids. Pour les personnes en quête de perte de poids, le défi de prendre du poids peut sembler plus d`une bénédiction qu`un problème, mais pour ceux qui travaillent et d`essayer de mettre sur la masse, ce n`est pas si heureux. La prise de poids peut sembler mission impossible si vous avez un cadre naturellement maigre. Cependant, en conjonction avec une formation intense, une alimentation soigneusement conçu peut aider à ajouter la taille souhaitée.

  • Vidéo: Prise de masse ectomorphe ! Prendre du muscle quand on est maigre !

    Mangez souvent. Non seulement est-il important de remplir votre réservoir avec des aliments nutritifs et de renforcement des muscles avant de travailler, mais vous devez aussi le faire en permanence tout au long de la journée. Mangez des aliments riches en protéines appariés avec des glucides modérés et les graisses saines tous les trois à quatre heures pour fournir à votre corps avec un apport constant de nutriments pour vous aider à prendre du poids.

  • Vidéo: MAIGRE : faut-il GROSSIR avant de COMMENCER le SPORT ?



    Mangez un repas pré-entraînement riche en protéines, qui fournit les blocs de construction pour le muscle. Tenez-vous avec des sources de protéines de qualité comme la poitrine de poulet, protéines de petit-lait, boeuf maigre, produits laitiers faibles en gras et les poissons. Vous devriez viser à consommer environ 1,5 grammes de protéines par livre de poids corporel et votre consommation devrait être divisée au cours de cinq à six repas. Votre compte de repas pré-entraînement comme un seul. Donc, si vous pesez 200 livres, vous aurez besoin d`environ 300 grammes de protéines. Pour six repas par jour, chaque repas devrait contenir environ 50 grammes de protéines.

  • Complétez votre repas pré-entraînement avec des glucides à faible indice glycémique. Alors que vous avez besoin de protéines pour construire le muscle, vous avez besoin d`hydrates de carbone pour remplir vos muscles avec glycogène pour alimenter des séances d`entraînement intenses. Plus vous êtes, plus l`énergie de votre corps a besoin de se déplacer, de sorte que les glucides plus vous aurez besoin. Si vous êtes plus de 200 livres, vous avez besoin d`environ 40 à 55 grammes par repas- si vous êtes plus léger, 30 à 35 grammes est suffisante. Pour les repas pré-entraînement, bâton avec combustion lente, les glucides à faible indice glycémique comme le pain de grains entiers, la farine d`avoine et de patates douces.

  • Vidéo: Faut il manger avant et apres l`entrainement

    Donnez votre repas pré-entraînement suffisamment de temps pour digérer avant de vous exercer en attendant 40 à 60 minutes après que vous mangez. En outre, choisir des aliments qui ne sont pas susceptibles de perturber votre estomac. Restez à l`écart des glucides riches en fibres qui peuvent vous envoyer en cours d`exécution pour la salle de bains, et les aliments lourds remplis de graisse qui se sentira comme un bloc de béton dans votre intestin pendant des heures.

Conseils Avertissements

  • Le principe le plus fondamental de la prise de poids prend plus de calories que vous brûlez. Pour avoir une chance de gagner de la masse, vous devez avoir un surplus de calories par jour. Si vous mangez riches en protéines, les repas riches en glucides cinq à six fois tout au long de la journée, mais rencontrez toujours des poids du mal à prendre, cognez votre consommation quotidienne par quelques centaines de calories. Rappelez-vous aussi que la qualité de votre nourriture est critique. Manger des ailes de poulet et nachos peut sembler une bonne façon d`inclure des protéines et les hydrates de carbone, mais ils ne fournissent pas les éléments nutritifs sains pour fonctionner de façon optimale. Une alimentation complète de la malbouffe peut vous aider à gagner du poids, mais il sera probablement sous la forme de graisse, pas la masse maigre.
  • Discutez avec votre médecin avant d`apporter des modifications à votre régime alimentaire ou programme d`exercice.
Articles connexes