Toux du fumeur Les remèdes maison

<p>La toux du fumeur, sans surprise, est une condition qui est principalement causée par le tabagisme et peut conduire à des problèmes généralement plus graves. Bien que le remède principal est d`arrêter de fumer, il y a des remèdes maison, vous pouvez essayer de soulager les symptômes de la toux du fumeur.

Sur

  • Tousser commence par des bactéries. Les toxines de cigarettes nuisent à l`organisme et la réponse du corps est de les toussez. La toux du fumeur est non seulement aggravante, mais peut aussi être un signe d`un problème plus grave, comme un rhume, la fièvre, la tuberculose ou l`emphysème.

Remèdes maison

  • Essayez la gomme à mâcher de sorte que vous ne serez pas fumer autant. La gomme ou des bonbons peuvent être utilisés pour vous tenir occupé, donc éclaircir la toux du fumeur.

    Boire beaucoup d`eau. L`eau fonctionne pour lubrifier la gorge afin que les ecchymoses causées par la toux sera constamment moins douloureux. L`eau aide aussi à maintenir le corps hydraté, alors que la fumée de cigarette sèche dehors.

    Vidéo: Guérir la toux avec l’oignon



    La cigarette se débarrasse de la vitamine C et de calcium dans le corps. Buvez beaucoup de jus de citron frais tous les jours pour reconstituer le corps avec de la vitamine C et de calcium.

    Vidéo: Éliminer le mucus des poumons dès la première utilisation

    Mélanger le miel avec du thé chaud. Le miel est un lubrifiant et apaiser la gorge de la toux du fumeur.

    Gargariser avec de l`eau chaude salée plusieurs fois par jour pour aider le flegme clair dans votre gorge.

    Vidéo: Guérir d`une toux grasse

    Prenez ¼ c. poivron rouge, 1 c. vinaigre de cidre de pomme, ¼ c. gingembre moulu, 1 c. miel et mélanger avec 2 cuillères à soupe. eau. Bien mélanger tous les ingrédients pour former une pâte. A chaque fois qu`une toux vient, prenez 1 c. de ce mélange pour aider à calmer la toux.

    Remplir une grande casserole avec de l`eau et faire bouillir. Inspirez la vapeur de l`eau bouillante, prenant de grandes respirations, tout en couvrant la tête avec une serviette. Cela vous aidera à calmer vos tousse et se débarrasser de mucosités.

    Faire bouillir les feuilles de menthe et d`eucalyptus dans l`eau. Alors que l`eau se refroidit, inhaler les vapeurs de ces feuilles et cela devrait aider à arrêter la toux du fumeur.

    Vidéo: ❀VLOGSANTE#1: 3 Remèdes Naturels pour Soigner une TOUX !

    Crush deux gousses d`ail et les placer dans un verre de lait. Faire bouillir ce mélange jusqu`à ce qu`il réduit à la moitié de la taille. Passer le mélange et ajouter le sucre au goût. Buvez ce mélange deux fois par jour pendant au moins une semaine pour voir l`amélioration de la toux du fumeur.

    Si les symptômes ne s`améliorent pas ou la toux du fumeur devient pire, consultez votre médecin immédiatement pour obtenir des soins médicaux. Cette condition pourrait se transformer en quelque chose de plus grave.

Articles connexes