Remède à la maison pour réduire Polypes nasaux

<span class="mod step">

Les polypes nasaux sont des excroissances qui se produisent à l`intérieur des cavités nasales et sont souvent douloureux et mal à l`aise. Polype sont généralement décrits comme grains de raisin en forme et ont tendance à avoir la consistance de la gelée. Bien qu`il n`est pas certain ce qui provoque des polypes nasaux, ils sont souvent liés à des allergies et des réactions allergiques souvent aggraver existantes. Les traitements courants pour les polypes comprennent les injections et la chirurgie, mais il y a un certain nombre de remèdes naturels qui ont été montrés pour réduire ou même éliminer ces excroissances irritants.

Remède à la maison pour réduire Polypes nasaux

Vidéo: Le Meilleur Remède À La Maison Pour Infection Des Sinus!!



Un rinçage nasal, généralement une solution saline ou d`eau salée, peut aider à éliminer les allergènes et les irritants qui peuvent contribuer à des polypes nasaux. pulvérisations nasales salines sont disponibles dans la plupart des pharmacies, mais une solution d`eau salée peuvent être facilement mélangés à la maison. Mélanger une cuillère à café de sel avec une tasse d`eau chaude et on agite jusqu`à ce que le sel soit dissous. Ce spray peut être appliqué avec une seringue ampoule ou flacon pulvérisateur nasal vide. Vaporisez la solution le nez et respirer légèrement pour être sûr que l`eau salée se déplace tout le chemin jusqu`à la cavité nasale. Répétez cette opération sur chaque narine plusieurs fois par jour pour les meilleurs résultats.

Vidéo: Débarrassez-vous naturellement des allergies et des polypes nasaux

Vidéo: Débarrassez-vous naturellement des allergies et des polypes nasaux

Raifort est une herbe très forte connue pour dégager des voies nasales d`une manière assez efficace. En raison de sa saveur forte, cependant, beaucoup de gens n`aiment pas manger plaine. Mélangé avec du miel, raifort est un peu plus facile à consommer. Pour aider à éliminer les polypes nasaux, mélanger 200 grammes (environ 2 tasses) de raifort râpé avec deux tasses de miel naturel. Prenez une cuillère à café de ce mélange par voie orale chaque matin et chaque soir jusqu`à ce qu`il soit complètement disparu. A ce moment-là, les polypes nasaux doivent être éliminés.

Vidéo: La Polypose Nasale - Pas Cool !

Les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons, peuvent aider à réduire les polypes nasaux. La vitamine C trouvée dans ces fruits contribue à stimuler le système immunitaire afin de polypes et d`autres problèmes corporels peuvent être plus facilement repoussait. En outre, ces fruits contiennent des substances appelées bioflavonoïdes, qui sont importants pour la santé du tissu nasal et les vaisseaux sanguins, aidant à normaliser les conditions à l`intérieur du nez. Manger juste un ou deux fruits d`agrumes par jour peut avoir un impact important sur la réduction de polype nasal.

Articles connexes