Les meilleures franchises Steakhouses

<p>Selon le Département américain de l`Agriculture, l`Américain moyen mange plus de 64 livres de bœuf par an, une somme exorbitante de 45 pour cent depuis 1950 et à peu près la moyenne mondiale deux fois. Donc, il ne faut donc pas surprenant que nous dépensons des milliards de dollars par an à creuser dans T-os, et d`autres filets morceaux de choix à nos grills préférés. Voici cinq des plus systématiquement franchises dont les ventes combinées de renommée a dépassé l`an dernier 1,1 milliards $ dans cette catégorie à manger populaire.

The Steakhouse Morton

  • Vidéo: LE PETIT CANISSOU - Restaurant traditionnel et Pizza à emporter - Lyon, 2ème - 2016

    Vidéo: la nouvelle brasserie SMLXL Les Arcades - Nouveau concept Bar Restaurant - Lyon

    « Ce sont les coupes de Chicago vache nourri au grain qui ont fait le parrain de grills américains de Morton, » guide de Voyage Frommer a dit de cette chaîne basée à Windy City, fondée en 1978 et connue pour ses serveurs qui renoncent à des menus pour un « show et dire » des ingrédients de plats. De même, le San Francisco Chronicle a déliré que « les amateurs de boeuf se pâmer sur la tendresse de beurre du filet à double coupe [et] kobe richement marbré. » Avec 76 restaurants dans le monde entier, cette promesse est aussi facile que la célèbre tarte au citron vert de Morton confirmer.

La palme

  • Vidéo: Roll with Amir - Part 3 - #IRollWithAmir Update with Veezy



    Réputé pour les caricatures de célébrités qui ornent ses murs, The Palm-fondé dans la Big Apple au plus fort de la Roaring 20s-est l`une des plus anciennes franchises de steakhouse de l`Amérique. New York Daily Nouvelles de a appelé son steak « exceptionnel » et L.A. Downtown Nouvelles tient à sa Bavette marinée italienne et 4 livres de homard en Nouvelle-Écosse. ornant actuellement 26 villes aux États-Unis, ainsi que des succursales à Londres et Mexico, la chaîne compte Mark Wahlberg, George Stephanopoulos et entraîneur des Lakers Phil Jackson L.a. parmi sa clientèle une liste.

Forgeron Wollensky

  • Vidéo: BURGER KING - Signe astro

    guide de Voyage Fodor a distingué Smith Brooklyn grand Porterhouse Wollensky et Old Butcher style filet mignon comme ses choix de steak préféré, tout en donnant les côtelettes de jarret de porc crépitant de la chaîne et l`agneau deux pouces juteuses vers le haut. La franchise, fondée à New York en 1977, a depuis étendu à huit autres grandes villes américaines, y compris L.A., Chicago et Washington, DC, et a également snagged du Grand Prix d`excellence du magazine Wine Spectator.

Chris Ruth

  • Fondée en 1965 après la Nouvelle-Orléans natale Ruth Fertel hypothéqué sa maison pour acheter un petit restaurant local appelé Chris Steak House, cette chaîne est depuis devenu une puissance industrielle. Bénéficiant de 124 emplacements aux États-Unis et 15 outre-mer, Chris Ruth a été surnommé une « institution steak » par le magazine New Orleans, qui favorise la épinards du restaurant à la crème et pommes de terre au gratin sur le côté, tandis que le magazine Washingtonian a récompensé les meilleurs honneurs Steakhouse de franchise pour ses « yeux des côtes et porterhouses [qui] arrivent grésillement et dégoulinant de beurre. »

Prime Steakhouse Fleming Bar à vin

  • À seulement neuf ans après avoir été lancé en 1998, Fleming a été classé n ° 5 parmi les 10 restaurants les plus dynamiques de l`Amérique chaînes de mettre trois places devant le café Starbucks mastodonte. Non seulement cela, mais la franchise basée en Floride Tampa, a tournoyé en prix annuel du magazine Wine Enthusiast of Distinction. Le secret de Fleming? « Il est vraiment, vraiment bon, » le Saint-Petersburg Times a dit. « A huit onces, le filet mignon petite est un bon exemple de la raison pour laquelle vaut un voyage de Fleming: Ce n`est pas ostentatoire ou intimidante, et après avoir terminé, vous ne vous sentez pas comme la vache qui l`a fourni. »

Articles connexes