Boissons avec de la vodka et Kahlua

<span>

La clarté simple et la saveur énergisante du café de la liqueur Kahlúa mexicaine se produisent ensemble dans de nombreuses recettes de cocktails. Au fond, cependant, la plupart de ces boissons mixtes tracent leur origine vers un petit nombre d`inspirations.

Le Russe Blanc

Vidéo: Café frappé à la vodka

Une variante d`une boisson plus tôt tout simplement connu sous le nom russe, la un Russe blanc émergé dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Comme la plupart des cocktails classiques, sa recette est relativement simple:

  • 1,5 oz vodka, ou la moitié du mélange en volume si vous faites une boisson plus grande
  • 3/4 once de crème fraîche épaisse, ou un quart du mélange
  • 3/4 once Kahlúa, ou un quart du mélange

Pointe

  • Lait de remplacement des recettes ou la moitié et la moitié de la crème pour un cocktail qui est un peu moins lisse, mais plus léger sur la graisse.



Secouer les ingrédients à fond avec de la glace, puis passer dans un vieux jeu (ou low-ball) verre. La boisson résultante est lisse, avec un goût de café de bienvenue qui déguise efficacement sa teneur en alcool relativement élevé.

De nombreuses variantes du blanc existent russe. Plus particulièrement, la Russe noir est tout simplement un mélange de vodka et Kahlúa, en omettant la crème. UNE Float russe Racine Ours est juste un Russe blanc qui est en tête avec 8 onces de bière de racine et une boule de crème glacée.

Expresso et Vodka

Vidéo: Un russe blanc - White Russian

Kahlúa contient déjà une petite quantité de caféine à l`étape suivante logique pour de nombreux barmen a été à la teneur en café pour boire un verre qui laisse les yeux écarquillés buveurs et éveillés, sinon nécessairement alerte. Le ** martini espresso ** est essentiellement un blanc russe [avec la crème enlevé et remplacé par espresso] (https://telegraph.co.uk/foodanddrink/recipes/10681309/Espresso-martini-cocktail-recipe.html). Le double coup de café de la liqueur de café et le café réelle est complété par quelques grains de café comme garniture.

le Mudslide

Vidéo: Cocktail Russe Blanc / White Russian (tousencuisineavecseb)

Cette boisson parti populaire embrasse l`aspect doux, crémeux de la Russie blanche et porte encore plus loin. UNE Glissement de terrain consiste en:

  • vodka 1 oz
  • 1 once Kahlúa
  • 1 once de crème irlandaise
  • 1 once de crème ou de lait
  • sirop de chocolat ou de la crème glacée au chocolat au goût

Vidéo: Chocolate Blitzen - Tipsy Bartender

Servir dans un verre d`ouragan. Des variantes de cette formule de base abondent, avec quelques recettes comprenant principalement de la crème glacée au chocolat et certaines en omettant la Kahlúa tout à fait.

Articles connexes