Comment Pickle langue

<p>langue marinée évoque des images scintillantes, des plaques coniques de repos de viande grise dans du vinaigre - mais il n`y a rien de ce genre. Décapage à cet égard fait référence à durcissement humide, une forme originale de conservation, et il produit une coupe de viande tendre qui fait un sandwich tueur et ne ressemble en rien une langue dans sa forme entière. Le botulisme est une préoccupation avec des aliments décapé. Avec la langue, le nitrite de sodium - vendu comme Prague poudre # 1 ou sel de salaison, est le meilleur choix pour l`empêcher. Le porc et la langue de bœuf utilisent la même technique de décapage.

Préparation

  • muscles entiers comme la langue ne nécessitent pas beaucoup de travail de préparation en dehors de nettoyage. Même si vous avez acheté "nettoyé" langue, un blanchissement rapide tue toutes les bactéries de surface qui peuvent avoir être présent. Blanchir la langue dans l`eau bouillante pendant 5 minutes: puis frotter sous l`eau courante avec une brosse en nylon. Sécher la langue avec des serviettes en papier et laissez-le refroidir à la température ambiante.

Eau salée

  • Saumurage est lorsque vous incorporez le premier tour d`épices et de saveurs dans l`utilisation langue- une main lourde, puisque la langue peut le prendre. Faire la base: Ajouter 3 litres d`eau et 1 1/2 cuillères à café de nitrite de sodium dans une casserole pour tous les 4 à 5 livres de langue. Finir la base avec 3 1/2 tasses de sel casher ou de la mer et une tasse de sucre. Ajouter le vinaigre, environ 1 tasse par litre d`eau, si on le souhaite.



    Enfin, ajoutez les épices. Un mélange d`épices standard pour un muscle épais comme la langue contient habituellement deux ou trois feuilles de laurier, une cuillère à thé de grains de poivre noir, les flocons de piment au goût et plusieurs gousses d`ail écrasées, mais ajouter d`autres si vous le souhaitez. Ginger, baies de genièvre et le travail d`anis étoilé, aussi. Laisser mijoter la saumure pendant environ 30 secondes et le laisser refroidir.

L`attente

  • La mécanique de la conservation - dessin humidité des cellules bactériennes à osmose pour les rendre inactifs - prend du temps: Sept jours pour tous les 4 à 5 livres de langue. L`aspect le plus important de la préservation est un environnement- sans oxygène, la langue doit rester immergé dans la saumure.

    Vidéo: Enlever l`AMERTUME des OLIVES

    Vidéo: Cornichons maison au vinaigre - recette facile - bien relevés (cuisine anonyme)

    Vidéo: Film Theory: Why Morty WILL KILL Rick! (Rick and Morty)

    Placez la langue dans un grand pot en céramique ou lourds récipient alimentaire et versez la saumure dessus. Définir une assiette ou un bol lourd sur la langue pour le maintenir immergé. Couvrez le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, y maintenir une semaine par 5 livres. Après le saumurage, placer la langue dans un récipient propre et couvrir avec quelques pouces d`eau froide. Faire tremper la nuit la langue dans le réfrigérateur.

Finition

  • Vidéo: Coup de cœur : cornichons aigres-doux Amora

    Après le saumurage pendant une semaine, la langue est saumuré, mais pas prêt à manger - pas que vous pouvez mâcher, de toute façon. La langue est encore dur comme le cuir, et une seule chose - dissolution du collagène chaleur humide - se ramollir. Vous pouvez traiter la langue comme une autre coupe de viande dure à ce stade.

    Laisser mijoter la langue jusqu`à ce qu`il soit tendre - About1 à 1/2 heures par livre - dans l`eau ou de bouillon. Ajouter quelques tasses de composés aromatiques - carottes hachées, le céleri et les oignons - et les épices au goût. Après frémissante, peler la gaine extérieure de la peau bosselée sur la langue.

Articles connexes