Différentes utilisations pour Coca-Cola

<p>Coca-Cola, la boisson gazeuse qui a été autour depuis 1886, est non seulement une boisson pour étancher votre soif. En fait, vous pouvez utiliser du cola dans une variété de vos recettes, de plats savoureux à desserts sucrés et délicieux. Coca-Cola, avec ses ingrédients savoureux et d`épices, ajoute non seulement un goût distinctif à vos plats, mais il aide à créer de la lumière, des produits de boulangerie aérées et tendre, les viandes tendres.

Love Me Tender: Coca-Cola viande Marinade

  • Coca-Cola contient de l`acide phosphorique et l`acide citrique, les deux qui agissent comme des agents aromatisants et des conservateurs. Ces acides donnent non seulement la soude une saveur acidulée, mais ils font aussi la boisson un excellent attendrisseur de viande. Coca-Cola a une valeur de pH acide d`environ 2,5, à peu près la même que la valeur du pH du jus d`orange et juste un peu moins acide que le jus de citron ou du vinaigre. Cela signifie que les acides de la soude peut aider à briser les fibres conjonctives dans les coupes difficiles de viande, comme les jus d`agrumes ou de vinaigre. La soude donne également une saveur d`agrumes agréablement doux à la viande lorsque vous l`utilisez comme une marinade.

Léger comme l`air: la cuisson avec Coca-Cola



  • Au lieu d`utiliser l`eau dans vos produits de boulangerie, remplacer la place Coca-Cola. La carbonatation de la soude ajoute une texture aérée à vos gâteaux, muffins et brownies. Les bulles gazeuses et de l`acidité dans l`aide de cola pour les produits de boulangerie levain lorsqu`il est combiné avec le bicarbonate de soude et d`autres acides comme le babeurre. Alors que vous pouvez ajouter à Coca-Cola saveur de gâteau, il fonctionne mieux avec le chocolat en raison de sa couleur brun foncé. Non seulement Coke faire le gâteau agréablement humide, mais son mélange exclusif d`ingrédients, qui comprend des notes de vanille, citron vert, noix de muscade, orange, citron et la cannelle, donner le gâteau une saveur unique aussi bien.

All Dressed Up: Les aliments Vinaigrette avec Coca-Cola

  • Les vinaigrettes sont généralement fabriqués avec des huiles et des ingrédients acides comme le jus d`agrumes ou de vinaigre. Coca-Cola pour remplacer l`acide dans votre vinaigrette pour donner votre salade un coup de pied doux, acidulé. Habillez vos viandes, y compris le jambon, le bœuf et le poulet, avec un peu de Coca-Cola pour créer un émail à base de cola sucré au lieu de miel ou de sucre. Vous pouvez également mélanger une sauce sucrée et savoureuse pour vos viandes en utilisant Coca-Cola combiné avec barbecue ou de la sauce de soja. Habillez vos desserts en mélangeant avec votre glaçage Coca-Cola, ou faire un glaçage sur elle, que vous pouvez utiliser pour recharger des gâteaux et autres produits de boulangerie.

Prendre les choses lentement: Cuisiner avec Coca-Cola

  • Vidéo: 20 utilisations pratiques du Coca Cola : prouve qu’il n’est pas fait pour le corps humain

    Vidéo: 20 utilisations pratiques du Coca Cola : qu’il n’est pas fait pour le corps humain - Santé 365

    Mélanger un peu de Coca-Cola dans le bouillon que vous utilisez pour mitonner les ragoûts, les viandes, les légumes ou les soupes. Ajoutez quelques assaisonnements savoureux pour contrer la douceur dans la cola. Vous pouvez également utiliser Coca-Cola en conserve, peut et tout, de faire cuire un poulet. Mettre une partie du coke de côté, environ 1/3 de la boîte, et abaisser un poulet cru au cours de la boîte ouverte, l`insertion de la boîte dans la cavité du poulet. Avec la position de poulet sur la boîte, faire cuire au four ou sur un gril, où le liquide à l`intérieur s`évapore et de garder l`oiseau humide, tout en conférant une saveur agréable dans la viande. Utilisez le Coca-Cola reste pour badigeonner l`oiseau pendant la cuisson.

Articles connexes