Est-ce que Coca-Cola, Sprite ou jus de pomme aide la croissance des plantes que l`eau?

<

Contenu

p>Le sucre absorbe beaucoup d`eau comme le sel, et peut empêcher les racines des plantes d`absorber l`eau. Les boissons sucrées peuvent également perturber l`équilibre nitrile, ce qui entrave considérablement la croissance des plantes. Alors que l`eau est le meilleur choix, Coca-Cola, Sprite et le jus de pomme aura une incidence sur les plantes différemment.

du Coca



  • Classique Coca-Cola contient un 3,38 grammes de sucre par la bagatelle once, ce qui rend le traitement gazéifiée presque toxique pour les plantes, qui sera incapable d`absorber l`eau et les éléments nutritifs nécessaires à la croissance. Les variations sur le classique tels que Coca-Cola 0, Coca-Cola et Coca-Cola Blak C2 contiennent peu ou pas de sucre, mais offrent aucun avantage supplémentaire sur l`eau.

Lutin

  • A 3,25 grammes de sucre par once, rivalise avec Sprite Coca-Cola dans sa teneur en sucre et la toxicité pour les plantes. Cependant, Sprite a l`avantage surprenant de garder les fleurs coupées et plantes fraîches pour beaucoup plus longtemps que celle de l`eau, comme beaucoup d`autres boissons gazeuses claires. En gardant les fleurs coupées, ils peuvent être ajoutés à un vase de Sprite pur pour obtenir les meilleurs résultats.

Jus de pomme

  • teneur en sucre de jus de pomme varie de marques à la marque, mais tout naturel jus de pomme sans sucre ajouté aura peu d`effet négatif sur la croissance des plantes. Parce que les pommes ne contiennent naturellement du sucre, le jus de pomme est encore moins efficace que l`eau pour les plantes.

Articles connexes