Comment ouvrir une bouteille de champagne

<

Contenu

p>références à la culture pop au champagne montrent souvent des bouchons de lancement dangereusement à travers une douche ambiante ou fizz de la bouteille, mais tout cela crée est un risque de blessure et le gâchis inutile. Champagne et vin mousseux ne doivent pas vomira de la bouteille et le bouchon ne doit pas laisser vos mains. une pression extrême peut envoyer des bouchons volants dans certains cas, mais vous ne devriez entendre une pop légère que le bouchon est libéré.

Retrait de l`emballage



  • Champagne et bouteilles de vin mousseux disposent d`une cage métallique conçue pour empêcher le bouchon de sauter hors du goulot de la bouteille jusqu`à ce que vous êtes prêt à l`ouvrir. Une enveloppe de feuille décorative enrobe la cage et le liège. L`enveloppe de feuille a un petit onglet que vous tirez de déchirer la feuille et le retirer de la bouteille, révélant la cage. La cage de fil est un fil mince tout simplement tordu pour le maintenir serré contre le bouchon. Pour desserrer la cage de fil, tournez la petite languette métallique ou clé - autour du cou de la bouteille - détordre le fil.

Décape

  • La pression peut accumuler à l`intérieur d`une bouteille de champagne et pousser le bouchon du cou à tout moment, de sorte que le bouchon doit toujours être traité avec soin. Gardez le col de la bouteille pointée dans une direction sûre loin des gens et des objets cassables après avoir enlevé la cage. Tenez fermement votre pouce sur le bouchon pour aider à garder dans le cou jusqu`à ce que prêt à retirer le bouchon. Tenir une serviette de cuisine propre sur le bouchon et le cou pour éviter un désordre dans le champagne de cas de la vomit bouteille lorsqu`elle est ouverte. Grip le bouchon avec la main sur la serviette. Tenir le bouchon en place d`une main tout en utilisant l`autre main lentement, tournez doucement le fond de la bouteille jusqu`à ce que vous entendez le « pop » lorsque le bouchon est libre.

Articles connexes