Comment fonctionne un tire-bouchon?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un tire-bouchon?

Anatomie Tire-bouchon

  • Tire-bouchons sont utilisés pour les bouchons libres des goulots de bouteilles de vin. À la base, un tire-bouchon est une poignée avec une barre de métal enroulée (a « à vis sans fin ») se prolongeant de celle-ci. La vis sans fin est vissée dans et agrippe fermement le bouchon, ce qui permet à l`utilisateur de ce yank de la bouteille. Parce que le ver est bouclé plutôt que droite, il reste fermement ancré dans le bouchon, même si on applique beaucoup de pression. Cela permet de maintenir le bouchon de ruine ou de casser la bouteille.

En utilisant un tire-bouchon



  • L`utilisation d`un tire-bouchon est assez simple. Retirez la feuille du haut de la bouteille de vin. Insérez le tire-bouchon à un angle dans la partie supérieure du bouchon. Redresser le tire-bouchon de sorte qu`il est conduit vers le bas dans le bouchon, puis tourner le tire-bouchon jusqu`à ce que la vis sans fin est correctement inséré. Enfin, tirer la poignée vers le haut jusqu`à ce que les versions de liège de la bouteille.

Types de tire-bouchons

  • Il existe plusieurs types de tire-bouchons, mais tous sont des variations sur la conception de base. Le tire-bouchon sommelier est le modèle le plus dépouillée et se compose essentiellement d`un ver, une poignée et parfois une autre poignée qui bascule sur le rebord de la bouteille et offre un effet de levier. Le screwpull a une poignée qui se tord, ce qui rend plus facile à conduire la vis sans fin dans le bouchon. Le papillon est similaire à la Screwpull, sauf qu`il a un ensemble d`ailes qui se dressent au-dessus du tire-bouchon que le ver est travaillé dans le bouchon. L`utilisateur pousse vers le bas sur les deux ailes pour faire glisser le bouchon de la bouteille

Articles connexes