Funny Questions à poser votre conjoint

<p>Demander à votre conjoint une drôle de question peut servir à plusieurs fins. Par exemple, il peut vous aider à en apprendre davantage sur la personne que vous êtes marié et il peut faire rire dans votre relation. Humour lie les gens et une bonne dose de rire est important pour un mariage, selon « The Love List » par le psychologue clinique Les Parrott et conseiller de mariage Leslie Parrott. Il y a beaucoup de jeux de question rire-out-loud qui peuvent aider à vous donner la dose d`humour que vous et votre conjoint peut-être besoin.

What-if Questions

  • Poser des questions hypothétiques peut être un moyen de savoir ce que votre conjoint dirait ou ferait dans certaines situations. Pour des questions glousser digne, demander ce qu`il ferait dans des situations qui ne se produira jamais. Dans « Fun » Questions relations sur Professional-Counselling.com, conseiller Elly encourage les couples Avant de poser des questions stupides et d`encourager leurs conjoints à répondre aussi librement et aussi ridiculement qu`ils veulent. Par exemple, vous pourriez demander: « Et si vous vous êtes réveillé un jour et nous avions corps changé? » Ou encore, « Si seulement je pouvais vous faire cuire une chose pour le reste de notre vie, quel serait-il? » ou « Que serait le monde comme si elle était prise en charge par des extraterrestres qui ressemblent à des fleurs? »

Préférez-vous les questions



  • Pour une autre série de questions drôles, faites votre conjoint choisir entre deux choix extrêmes. Par exemple, vous pourriez demander: « Voulez-vous que je complètement glabre ou poilu comme un gorille? » ou « Auriez-vous plutôt « Le Electric Slide » ou « My Heart Will Go On » en jouant sur une boucle dans notre maison pour une année? » ou « Préférez-vous que nos enfants grandissent pour être 7 pieds de hauteur ou 3 pieds de haut? »

Anecdotes drôles

  • Parfois, les meilleurs rires viennent d`histoires inédites ou oubliées qui n`ont pas eu la chance d`être entendu. Peu importe combien de temps vous avez été marié, vous pouvez être surpris par quelques-unes des anecdotes drôles votre mari ou votre femme n`a pas encore le dire. Posez des questions qui peuvent révéler certaines de ses histoires les plus drôles ou les plus embarrassantes. Par exemple, vous pourriez demander « quand remonte la dernière fois que vous vouliez vraiment rire dur, mais a dû le maintenir en? » ou « Quel était votre incident lié à la salle de bain le plus embarrassant? » Vous pouvez également demander à votre conjoint pour décrire une drôle quand elle était confondu avec quelqu`un d`autre, ou quand il prenait quelqu`un pour une autre personne.

Questions sans réelle réponse

  • Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

    Vidéo: Comment y voir PLUS CLAIR avec le TEST de la PASSION (Positive Jessica)

    Vidéo: COMMENT DEVENIR UNE DEESSE AU LIT ET PIMENTER SON COUPLE?

    Parfois, des questions les plus drôles sont ceux qui ont la ligne de poinçon en eux. Humour dans un mariage est non seulement un moyen de liaison, mais aussi un moyen d`alléger l`atmosphère pendant les périodes tendues, selon « Désarmer Cupidon: L`amour, le sexe et la science » par les rédacteurs scientifiques américains. La prochaine fois que votre conjoint a besoin d`un bon rire, lui poser des questions qui ne vraiment pas besoin d`une réponse. Par exemple, vous pourriez demander « quand à une salle de cinéma, qui reste le bras appartient à vous? » ou « Si quelqu`un a un seul bras, faire les flics lui passer les menottes encore? »

Articles connexes