Qu`est-ce qu`un affinal Parenté?

<

Contenu

p>parents affinal sont des personnes qui vous sont liés par le mariage. Contrairement à consanguins, les relations sont basées sur d`affinité une légalité ou d`un contrat. Bien qu`ils soient considérés comme des membres de votre famille, le lien de parenté peut être rompu si le mariage se dissout, ce qui rend vous plus lié à un particulier en question.

Beaux-parents et stepsiblings

  • Dans le cas où l`un de vos parents biologiques épouse, son conjoint devient votre beau-parent. Par exemple, si votre père biologique se marie, sa femme est alors votre belle-mère. De même, les enfants du nouveau conjoint deviennent vos demi-frères et demi-sœurs - à ne pas confondre avec des demi-frères et sœurs, qui partagent un parent biologique.

Stepchildren



  • Si vous vous mariez une personne qui a déjà des enfants, ces enfants deviennent vos parents affinal. Par exemple, si un homme épouse une femme avec un jeune fils, l`homme devient alors le beau-père de l`enfant, et l`enfant est le beau-fils de l`homme. Bien que vous ne partagez pas de sang, entrant dans le mariage vous fait légalement lié aux enfants de votre nouveau conjoint.

In-Laws

  • Lorsque vous entrez dans un mariage, la famille de votre conjoint aussi devenir votre famille affinal, dans ce cas-lois. Votre père du conjoint devient votre père-frère, et vous devenez son bru ou gendre loi. la belle-famille ne se limitent pas à la famille nucléaire seul, mais comprennent toute la famille. Par exemple, l`oncle de votre conjoint devient votre oncle-frère, et vous devenez son neveu niece- ou gendre.

Nièces et neveux

  • Neveux et nièces font référence aux enfants de vos frères et sœurs, et ceux-ci sont des parents de sang. Par exemple, si votre frère a une fille, cet enfant est votre nièce. Mais les enfants de même de votre conjoint frères et sœurs sont vos nièces et neveux. Ces neveux et nièces sont vos proches affinal.

Articles connexes