Est-ce que je comte sur le revenu de mon beau-père sur mon FAFSA?

<p>Même l`ancien ministre de l`éducation, Mme Margaret Spellings, qui a servi sous l`administration Bush, admet que l`achèvement de l`application gratuite pour Federal Student Aid est intimidante. Spellings a indiqué en 2008 que des millions d`étudiants qui sont admissibles à l`aide fédérale ne s`appliquent même pas en raison du processus compliqué. Le FAFSA permet au gouvernement fédéral de déterminer combien vous pouvez raisonnablement attendre votre famille à contribuer financièrement à vos études. Le gouvernement attend tous les élèves à apporter quelque chose. La contribution peut venir grâce à des bourses, les prêts étudiants ou de l`aide de vos parents, et compte habituellement les revenus de votre beau-parent pour déterminer cela.

Identification de votre « parent »

  • Le parent vous avez vécu avec le plus au cours des 12 mois précédant la date de votre demande est celui qui doit remplir et de le soumettre au gouvernement. Depuis un an a 365 jours, l`un des parents vient généralement en tête, même si vous divisez votre temps presque également entre eux. En une année bissextile avec un nombre de jours encore, ou si, pour une autre raison, vous n`avez pas vécu plus de jours avec un parent que l`autre, le parent qui a contribué le plus de soutien financier pour vous est celui qui doit compléter votre FAFSA.

Lorsque le comte Stepparents



  • L`obligation de votre beau-père d`inclure ses revenus sur votre FAFSA dépend si vous avez vécu principalement avec votre mère au cours de la dernière année. Le revenu d`un compte stepparent seulement s`il est marié au parent qui termine le FAFSA pour vous à la date que vous soumettez. Donc, si vous avez dépensé 183 ou plus des 365 derniers jours à la maison de ton père, ta mère a épousé quelqu`un d`autre, vous n`auriez pas inclure les revenus de son nouveau conjoint. Votre père compléter votre FAFSA. Mais si vous avez passé 183 jours ou plus à la maison de votre mère, vous devez inclure les revenus de votre beau-père. Le FAFSA définit une année comme les 12 mois précédant la date de votre demande, et non l`année civile.

Étendue de revenu Incluse

  • Si votre mère se remarie quelques mois avant de soumettre votre FAFSA, vous devez inclure les revenus de votre beau-père pour l`ensemble des 12 mois précédents, non seulement revenir à la date du mariage. Cela est vrai même si elle se remarie le jour avant de remplir et soumettre votre FAFSA.

accords prénuptiaux

  • Vidéo: Senators, Governors, Businessmen, Socialist Philosopher (1950s Interviews)

    Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy

    Le gouvernement fédéral ne reconnaît pas prenups exempter un conjoint de payer vers l`éducation de son enfant adoptif. Selon Adventures in Education, un accord conclu entre deux personnes n`a aucune autorité légale pour lier un tiers, comme le gouvernement. Selon la loi fédérale, comme le revenu de votre beau-père contribue à la maison de votre mère, il est inclus dans les ressources disponibles de votre famille pour votre éducation.

Conseils

  • Vidéo: Calling All Cars: Escape / Fire, Fire, Fire / Murder for Insurance

    Depuis le remariage est un événement volontaire, certains parents reportent jusqu`à leur enfant est diplômé de l`université, surtout si le beau-parent ne veut pas participer au processus FAFSA. Si vos parents ont la garde partagée de vous et vous ne marginalement passer plus de temps dans votre mère chez que votre père, et si votre père n`a pas remarié, vous pouvez également modifier votre mode de vie un peu et que votre père soumettre le FAFSA sur votre nom. Cela n`a de sens, cependant, si son revenu ne dépasse pas le revenu commun de votre mère et son nouveau mari.

Articles connexes