Choses à apporter à une réunion d`aide financière

<p>Lorsqu`on leur a demandé comment ils envisagent de payer pour le collège, de nombreux étudiants disent simplement qu`ils envisagent d`obtenir une aide financière. Cependant, obtenir une aide financière est pas aussi facile que certains étudiants semblent penser qu`il est, et beaucoup de gens ne sont pas admissibles, ce qui signifie qu`ils devront retarder ou modifier les plans de collège jusqu`à ce qu`ils puissent payer. Votre réunion d`aide financière, si vous avez déjà inscrit ou encore des décisions faisant des collèges, est l`une des réunions les plus importantes que vous aurez avant de commencer votre carrière universitaire. Être préparé est crucial.

Parent ou tuteur

  • Même si vos parents ou tuteurs ne prennent pas, leurs renseignements seront utilisés pour déterminer votre aide financière à moins que vous êtes plus de 24 ans, marié, un enfant ou un autre personne à charge, sont un étudiant diplômé ou ont servi dans l`armée. Vos parents ou tuteurs devront répondre à des questions sur leurs revenus et situation- financière ce sont des questions que vous ne serez probablement pas en mesure de répondre, alors demandez si la personne qui connaît le mieux les finances peuvent assister à la réunion ou au moins être présent via conférence téléphonique.

Informations fiscales

  • Vidéo: De l’impuissance d`agir à la volonté d’aimer | Marine BILLET & Leslie COUTTERAND | TEDxLyon



    Au cours de votre réunion d`aide financière, votre conseiller sera probablement travailler avec vous pour vous aider à déterminer votre « Contribution attendue de la famille » (EFC), ou le montant d`argent que votre famille devrait être en mesure de donner à vos études collégiales en fonction de son revenu. Le gouvernement utilise des déclarations de revenus dans le cadre de la documentation nécessaire pour venir avec votre EFC, et vous avez besoin pour remplir votre application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Si vous êtes un étudiant adulte, vous aurez besoin de vos informations fiscales et votre conjoint, si vous êtes marié. Si vous êtes entre 18-23, vous avez besoin l`information fiscale de vos parents, ainsi que vos renseignements fiscaux, si vous travaillez. En plus des déclarations d`impôt sur le revenu, apportez vos W-2 et tout revenu que vous n`avez pas signalé.

Documents financiers et d`identification

  • Selon le ministère de l`Éducation, en plus des informations fiscales, vous aurez besoin d`un accès à votre carte de sécurité sociale, permis de conduire, les relevés bancaires et les comptes des investissements et des prêts hypothécaires pour remplir votre FAFSA. Apportez tous ces documents au cas où votre conseiller d`aide financière veut vous guider à travers l`application de la FAFSA ensemble. En outre, votre conseiller pourrait vouloir faire des copies de ces informations pour votre dossier scolaire au cas où un problème se produit avec votre application ou vous perdez vos documents.

Questions et autres documents

  • Vidéo: Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?

    Avant votre réunion d`aide financière, vous devez toujours appeler l`école pour demander s`il y a quelque chose que vous devez apporter et ce qui se passera au cours de la réunion. Votre école peut vous demander d`apporter d`autres documents, tels que les récompenses des lettres si vous avez gagné des bourses d`études. Si vous avez des questions, demandez si les bonnes personnes seront là pour y répondre. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de savoir sur l`étude du travail ou des bourses athlétiques, et ces questions pourraient être traitées par un spécialiste au sein du bureau. Venez préparé avec une liste de questions au sujet de votre aide financière et un endroit pour écrire les réponses.

Articles connexes