Est-ce que ma fille obtenir plus d`aide financière pour College si elle-même créances sur les impôts sur le revenu?

<p>Selon un article paru dans le New York Times, les frais de scolarité des collèges ont augmenté de 8 pour cent en 2010. Avec les frais de scolarité élevés, vous pouvez à se demander comment réduire les coûts collégiaux pour votre fille. Bien que vous pourriez penser permettre à votre fille de se réclamer sur ses propres impôts sur le revenu va obtenir son aide financière plus importante, ce qui est généralement pas le cas.

Plage de temps

  • Selon l`Université de Californie-Davis, votre fille est considéré comme un « enfant à charge » si elle est âgée de moins de 23 ans (à compter du 1er Janvier d`une année donnée), pas marié, n`a pas d`enfants, ne sont pas dans l`armée ou un vétéran militaire et est inscrit comme étudiant dans un collège ou une université. Que ce soit ou non votre fille étudiante se réclame sur ses propres impôts sur le revenu n`a aucune incidence sur ce statut.

considérations

  • Vidéo: Government Surveillance of Dissidents and Civil Liberties in America



    Le gouvernement fédéral utilise une figure appelée « Contribution attendue de la famille » ou EFC, pour déterminer le montant de l`aide financière fédérale pour laquelle votre fille est admissible. Le EFC est basé sur votre revenu comme indiqué sur vos trois dernières déclarations de revenus. Les étudiants qui ont des parents à faible revenu sont admissibles à une aide financière accrue, tandis que ceux avec les parents à revenu élevé seront admissibles à peu ou pas d`aide financière. L`EFC ne tient pas compte de votre volonté de payer, que votre capacité.

Effets

  • Le gouvernement fédéral envisage de payer pour le collège de votre responsabilité, et non pas (en supposant qu`elle est moins de 23 ans) de votre fille. Selon le Département américain de l`éducation, vous êtes tenus de payer le montant EFC vers votre enseignement collégial fille hors de poche. Le système d`aide financière du gouvernement fédéral est principalement conçu pour aider les étudiants issus de milieux à faible revenu. Le New York Times affirme que c`est un grand fardeau financier aux étudiants qui ne sont pas admissibles à l`aide financière.

alternatives

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Votre fille a plusieurs autres moyens de payer pour le collège, en supposant qu`elle ne soit pas admissible à une aide financière. Les prêts étudiants sont un moyen de payer les frais de collège. Certains prêts, tels que les prêts Stafford fédéral soutenu, viennent à des taux d`intérêt bas-relativement, tandis que d`autres prêts facturent des taux d`intérêt du marché. Bien que les prêts Stafford ont pas d`antécédents de crédit ou exigences pointage de crédit, les prêteurs privés exigent que les demandeurs de prêt à avoir de longs antécédents de crédit, donc vous aurez probablement besoin de cosigner pour les prêts étudiants privés de votre fille.

Idées fausses

  • Vidéo: Four Horsemen - (Subs - Français) - Feature Documentary - Official Version

    Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys

    Vous pouvez penser que si vous perdez votre emploi, votre fille verra tout à coup une augmentation de son aide financière au collège. Cependant, malheureusement, ce n`est pas le cas. admissibilité à l`aide financière est basée sur le revenu du parent au cours des trois dernières années, pas un revenu tout simplement en cours. Une autre idée fausse est que le revenu non imposable, comme l`aide sociale ou de sécurité sociale, ne sont pas comptés vers la figure EFC. En réalité, l`EFC tient compte de tous les revenus, y compris les revenus non imposables.

Articles connexes