Comment cultiver manguiers intérieur

<span>

Peu de fruits évoquent les tropiques comme la mangue. jardiniers seulement dans le département américain de l`agriculture végétale zones de rusticité 10b à 11 peut pousser le parfum, à l`extérieur fruits de mangue juteuse, à moins que leur variété particulière va au-delà de cette plage, mais les jardiniers partout peuvent faire pousser des fruits de mangue à l`intérieur. La clé de la croissance manguiers (Mangifera indica) À l`intérieur est de choisir la bonne variété et de fournir un environnement et des soins.

La sélection des cultivars

manguiers taille standard peuvent atteindre 30 à 45 pieds de hauteur, ce qui les rend impropres à la culture en intérieur. Cultivars à petite taille moyenne, cependant, de bons résultats dans des conteneurs et peuvent se développer à l`intérieur.

Pointe

  • manguiers qui conviennent à la culture de conteneurs sont souvent appelés condo de mangues.

Conditions de croissance

Des racines aux plus grandes pousses, manguiers ont besoin de certaines conditions pour survivre à l`intérieur. Un jeune arbre de mangue peut être démarré dans un pot de 3 gallons et fruits de volonté en deux à trois ans, une fois qu`il atteint une hauteur de 3 à 4 pieds. Toutes les quelques années, rempoter l`arbre dans un récipient qui est à peu près le double de la taille de son conteneur actuel. Par exemple, le déplacer d`un pot de 3 gallons d`un pot 7 gallons, puis à partir d`un pot 7-gallon à un pot de 15 gallons. Placez un seul arbre dans chaque pot. Lors de la modification des pots:

  • Choisis un pot avec au moins deux trous de drainage dans sa base- De préférence, il aura plus de deux trous de drainage. Ne pas utiliser un ou un autre récipient cachepot décoratif qui ne permet pas de drainer l`eau hors de lui.
  • Utilisez du terreau frais avec un niveau de pH neutre de 6,0 à 6,5. Ne pas ajouter de l`engrais lors du rempotage- attendre environ six semaines pour commencer à fertiliser.
  • Placez le pot sur un structure robuste à roulettes de sorte que le récipient peut être déplacé facilement d`un endroit à un autre endroit. Ne pas faire glisser le pot pour le déplacer.


L`humidité, la lumière et la chaleur jouent tous un rôle vital dans l`intérieur de plus en plus manguiers. Pour les meilleurs résultats, fournir:

  • Plein soleil. Placez manguiers en pot à quelques pieds d`un non-ombragé, fenêtre orientée plein sud. Faites pivoter chaque arbre de 90 degrés toutes les quelques semaines pour fournir même exposition au soleil.
  • Humidité. Les arbres font le mieux dans 50 pour cent ou une humidité plus élevée, mais ils résistent à un niveau légèrement inférieur pour de courtes périodes de temps sans dommage. Brume leur quotidien, ou les conserver dans une zone naturelle humide de votre maison, comme la cuisine ou salle de bains.
  • Les températures chaudes. Les manguiers ont besoin de températures au-dessus de 60 degrés Fahrenheit pour bien fonctionner. Par temps très froid, les éloigner de leur fenêtre, drapé Guirlandes résistant à l`eau autour de leurs auvents de feuilles et les allumer pour augmenter la température ambiante de l`emplacement.

Pointe

  • Vidéo: Comment faire pousser facilement un ananas à partir d’un autre

    pots en terre cuite offre le meilleur équilibre de l`humidité pour manguiers car ils absorbent l`excès d`eau, en aidant à prévenir les problèmes de racines.

Principes de base de soins

Au cours de la saison de croissance, manguiers ont besoin de soins modérés, y compris l`arrosage de routine et la fertilisation. Ils ont besoin constamment humide, mais pas le sol détrempé. Laissez la surface du sol sécher complètement entre les arrosages durant la saison de croissance, puis ajouter de l`eau dans les pots jusqu`à ce que l`excès de liquide se écoule des trous dans les bases des conteneurs. Mangues ont besoin de moins d`eau pendant l`hiver. Au cours de cette période, que les 2 premiers pouces de leur sol sécher entre les arrosages.

mangues sont feeders moyennement lourds au cours de leur cycle de croissance active. Une application d`une solution d`engrais liquide une demi-force toutes les deux semaines, ou une application hebdomadaire d`un engrais liquide d`un quart de la force, fonctionne bien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • cuillères de mesure non utilisé pour la nourriture
  • 15-15-15 engrais liquide
  • récipient de 1 gallon

Étape 1

Dissoudre 1/2 ou 1/4 cuillère à café de 15-15-15 engrais liquide dans 1 gallon d`eau. Bien mélanger le mélange pour mélanger les ingrédients. Mélange 1/2 cuillère à café de l`engrais avec 1 litre d`eau crée un engrais une demi-force de mélange 1/4 cuillère à café de solution-de l`engrais avec 1 litre d`eau fait une solution d`un quart de force.

Étape 2

Vidéo: Comment faire germer un noyau ou graine de Mangue?

Appliquer la solution d`engrais d`une demi-force toutes les deux semaines, ou appliquer l`engrais résistance d`un quart chaque semaine. Verser la solution d`engrais sur le sol humide des manguiers, et éviter les éclaboussures sur les troncs et les feuilles des arbres. L`application de la solution d`engrais à un sol humide, au lieu de sol sec, il empêche de causer la brûlure des racines.

Étape 3

engrais pendant les mois Abstention d`hiver et quand les manguiers montrent des signes de stress. Les symptômes du stress comprennent les feuilles jaunes et trop haut sur pattes, ou grêles, la croissance.

Pointe

  • Vidéo: Comment planter et entretenir des arbres fruitiers nains pour balcon?

    Retirez tous les fruits qui apparaissent au cours de la première année de réorienter vers le développement des racines de l`énergie des arbres.

Articles connexes