Les caractéristiques de la mangue

<span>

(MangosMangifera indica) Peut être mieux connu pour le fruit juteux, doux qu`ils produisent, mais ces arbres ont d`autres caractéristiques qui les rendent bénéfiques ajouts aux paysages dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 et 11.

Variétés Mango

Les deux types de manguiers sont des types indochinois et types indiens, la principale différence étant le type de semences produites, la coloration des fruits et sensibilité à l`anthracnose.

types indochinois sont plus résistants à l`anthracnose que les types indiens et produire des graines polyembryoniques, ce qui signifie deux semis peut se développer à partir d`une graine. Le fruit est pas aussi coloré que les types indiens et sont verdâtre à jaune.

types indiens sont sensibles à l`anthracnose et produire des graines monoembryonnées, ce qui signifie une plantule se développe à partir de la graine. Les fruits sont plus colorés que les types indochinois et varient en couleurs mélangées de rouge, violet, jaune et vert.

Taille générale

Les manguiers poussent généralement 30 à 45 pieds de haut avec un large, rond, symétrique canopy- ces arbres peuvent atteindre jusqu`à 100 pieds. La taille et la forme varient selon les cultivars. En raison de leur grande taille, manguiers peuvent faire l`ombre des arbres dans le paysage idéal.

Caractéristiques de l`arbre



Les manguiers ont à feuilles persistantes foliage- leurs feuilles vertes atteignent entre 8 et 18 pouces de long selon la variété. Alors que le feuillage des espèces ne change pas à l`automne, jeune, nouveau feuillage est violet brillant rouge.

Dense, feuillage persistant fait mangue une couverture idéale ou de l`écran.

Au cours de la fin de l`hiver et le printemps, l`arbre de mangue affiche une profusion de fleurs blanches voyantes qui couvrent même les longues feuilles épaisses.

L`écorce est gris et ne sont pas particulièrement voyantes ou caractéristique.

Parmi les années mangue problèmes est sa tendance à avoir entrejambes faibles de la branche, ce qui peut provoquer la rupture pendant le vent ou les tempêtes. Lorsque le manguier est jeune, élaguer les branches qui forment un « V » entrejambe avec le tronc et laissent ceux qui ont un toucher plus doux « U ». Cela permettra à votre manguier à une croissance plus forte des branches latérales.

En plus des branches possibles de rupture, les fruits tombent, les fleurs et les feuilles peuvent être une nuisance pour le jardinier de la maison.

fruit description de

Le fruit de la mangue est un précieusement traiter à travers le monde. A côté de manger frais, le fruit est souvent un ingrédient salsas, les sauces, les gelées et d`autres aliments.

Le fruit de mangue atteint 3 à 6 pouces de long, et sa peau non comestible peut être jaune, rouge, vert ou un mélange de ces couleurs selon le cultivar. En général, les fruits de mangue sont guingois à un degré, si elles sont rondes ou ovales.

La chair intérieure particulièrement juteuse couleur varie de nuances de jaune à l`orange plus profond, selon la variété. Le goût et l`arôme varient entre les variétés, de doux à tarte.

La semence est contenue dans une pierre en forme de bois au milieu du fruit.

Attention

  • Mango appartient à la même famille que sumac vénéneux (sumac grimpant), Qui pousse dans les zones USDA 3 à 10 est des Rocheuses. Comme avec le sumac vénéneux, certaines personnes sont allergiques à la sève, des fruits, des graines ou du pollen de mangue.

Articles connexes