Les plantes du désert du Namib

<

Contenu

p>Situé dans le pays de la Namibie en Afrique du Sud, le désert du Namib étend plus de 1200 miles carrés le long de la côte, selon l`Encyclopedia Britannica. Généralement considéré comme l`un des déserts les plus anciens du monde, le désert du Namib contient une grande variété de la vie végétale. Les plantes comprennent la plante Welwitschia allure inhabituelle, qui ressemble à un petit arbuste fanée.

Halfmens usine

  • Quand il atteint sa pleine hauteur, l`usine de halfmens peut être confondu avec un petit arbre. Dans le désert du Namib, cette plante est facilement confondu avec un être humain à distance - ce qui explique pourquoi son nom africain signifie « semi-humain » lorsqu`ils sont traduits en anglais. Selon PlantzAfrica.com, l`usine de halfmens peut atteindre jusqu`à 16 pieds. Il dispose de fleurs jaunes et rouges entre les mois de Juillet et Septembre, quand il est en pleine floraison.

Welwitschia Mirabilis



  • Constitué de seulement deux feuilles principales qui se répandent dans le désert du Namib, la plante Welwitschia mirabilis peut atteindre jusqu`à six pieds de haut et environ 24 pieds de largeur totale, selon Conifers.org. Cette plante ressemble il est presque fane dès qu`il commence à germer ses feuilles parce que les feuilles pendent très bas au sol. Il a aussi un aspect mal nourri, car les feuilles ont une coloration brune.

lichens

  • Dessin humidité des zones de brouillard sur les pentes orientées vers l`ouest dans le désert du Namib, le lichen est la plante la plus commune dans cette vaste région désertique de l`Afrique australe. Subsistance alimentaire fournissant des invertébrés vivant dans le désert du Namib, la plante lichen se développe très lentement, mais se stabilise aussi l`érosion du sol avec ses racines profondes. Étant donné que certains des lichens dans le désert du Namib sont de couleurs vives, les visiteurs se rassemblent les plantes de couleur orange et les ramener à la maison sur une base régulière.

kokerboom

  • L`usine dispose d`Kokerboom branches lisses contenant une poudre légère qui reflète la lumière du soleil. Pendant les mois de Juin et Juillet, le kokerboom offre des feuilles bleues qui fleurissent dans toute son étendue. Il peut atteindre jusqu`à 22 pieds et est sans aucun doute la plus grande usine dans cette région désertique. Selon AndersonAfrica.com, l`kokerboom offre la possibilité de stocker l`eau dans ses tiges et la surface foliaire.

Articles connexes