Le meilleur sol pour les carottes

<p>Les carottes poussent bien dans la plupart des jardins familiaux et ne nécessitent que peu d`entretien une fois planté. Il est préférable de semer les carottes directement dans le lit de jardin depuis les graines germent rapidement et ne gèrent pas bien transplanter. La plantation dans un lit avec la meilleure qualité pour la croissance de la carotte du sol permet d`assurer une grande culture saine moment de la récolte venir. Un bon sol peut également réduire au minimum l`entretien que les plantes poussent, puisque les plantes en bonne santé sont généralement moins sujettes à des problèmes de parasites ou de maladies.

Qualité du sol

  • Vidéo: Semer des carottes : culture, entretien & recolte

    Les carottes envoient de longues racines pivotantes qui composent la partie comestible de la plante. Les meilleures conditions pour les carottes est de plus en plus dans un sol bien travaillé qui ne contient pas de grandes roches, racines ou mottes de terre. cascades sol rocheux taproots ou les fait croître difforme. Jusqu`à ce que les 6 pouces du sol au minimum, la rupture des mottes de terre. Retirer vieilles racines et les roches qui peuvent inhiber la croissance des racines. Si vous cultivez une variété de carotte plus enracinée, jusqu`à 8 pouces ou plus pour que les carottes ne sont pas un retard de croissance. Grandir dans un lit surélevé rempli de sol à texture fine est une option si votre sol de jardin est par ailleurs trop rocheux pour les carottes.

Drainage et humidité



  • Trop d`humidité dans le sol provoque des carottes à la pourriture, mais trop peu d`humidité conduit à la sécheresse et la croissance des plantes pauvres. Le meilleur sol est bien drainé, mais conserve suffisamment d`humidité de sorte qu`il ne sèche pas complètement. Choisissez des lits de jardin riches en matières organiques, car ils restent humides mais ne deviennent pas détrempée après la pluie ou l`irrigation lourde. Modifier les sols pauvres avec du compost ou de la mousse de tourbe avant de planter les carottes. Ces matériaux briser les sols argileux, de sorte qu`ils drainent mieux, ou laisser les sols sablonneux de rester humide plus longtemps.

Le pH du sol

  • L`acidité du sol est indiquée par la mesure du pH. Un kit de test de pH à domicile, disponible dans les magasins de jardin et des bureaux de vulgarisation du comté, fournira un guide précis pour l`acidité de votre sol. Le meilleur sol a un pH compris entre 6,0 et 6,5 pour la meilleure croissance. Les lits qui ont grandi avec succès les légumes dans le passé tombent probablement dans cette fourchette. Un pH inférieur est trop acide pour pousser des carottes bien. Modifier le site avec de la chaux agricole au moins un mois avant la plantation pour élever le niveau de pH. Appliquer la chaux au taux recommandé par l`analyse du sol.

Les éléments nutritifs

  • Vidéo: Comment semer des carottes ? - Jardinerie Truffaut TV

    Un test de sol peut également indiquer les niveaux de fertilité de votre lit de jardin et vous donner quelques conseils sur ce que les engrais sont nécessaires pour pousser des carottes. Si vous n`effectuez un test de sol, utiliser un engrais à usage général avant de semer les carottes pour assurer que le sol a les éléments nutritifs nécessaires pour les carottes poussent bien. Utilisez un engrais 10.05.10 mélange ou similaire sur le lit, en l`appliquant à la dose recommandée par le test ou sur le sac d`engrais. Les carottes bénéficient également d`une fertilisation tout au long de la saison de croissance. Une application lorsque les plantes sont 3 pouces de haut et de nouveau à 8 pouces est généralement suffisant.

Articles connexes