Le meilleur engrais pour les carottes

<p>Les carottes se nourrissent de potassium lourds, mais nécessitent également de l`azote, le phosphore et oligo-éléments. Les facteurs environnementaux peuvent interdire l`absorption des nutriments du sol. Un sol compacté, par exemple, empêche l`eau de transport des nutriments aux racines des plantes de carotte. L`Université de Floride recommande l`analyse du sol avant de modifier le sol pour la production de la carotte. Les besoins nutritionnels des carottes sont déterminées par ce qui est déficient dans le sol.

Potasse

  • Vidéo: Carottes : SEMIS et CULTURE

    Vidéo: Jardinage naturel : les engrais pour enrichir le sol et nourrir les plantes



    Potash fournit potassium. Le potassium est essentiel dans les plantes de carotte pour la photosynthèse, l`eau et le transport des nutriments et le refroidissement de l`installation. Les feuilles de carottes déficientes en potassium se courbent vers l`arrière et ont brûlé marges. Les tiges de carottes déficientes en potassium sont rabougries. En sols acides neutres, modifier le sol avec de la potasse avant carottes plantation. Potash augmente le taux de pH et n`est pas recommandé pour les sols alcalins.

Varech

  • Vidéo: Comment semer des carottes ? - Jardinerie Truffaut TV

    plantes de carotte ont besoin de micronutriments dans la production de cellules et de la chlorophylle. Si un test de sol indique une carence en micronutriments, modifier le sol avec laminaires. Varech est une source organique d`oligo-éléments tels que le calcium, le magnésium et le bore, qui sont souvent déficients dans les plantes de carotte. plantes de carotte calcium déficiente se sont effondrés tiges et les feuilles flétries. plantes de magnésium de carotte déficiente des feuilles jaunes. Les feuilles des plantes de carotte déficient en bore se développent selon un motif de rosette. Les vieilles feuilles des plantes de carotte déficientes en bore ont une teinte orange. Surfertilisation avec des carottes causes d`algues brunes pour être fibreux.

Azote-phosphore-potassium

  • engrais azotés (N), Phosphore (P) et le potassium (K) offrent un rapport équilibré de la libération rapide de macronutriments pour les carottes. Si une analyse du sol indique une carence dans les trois macronutriments, NPK peut être appliqué 30 jours après la germination. Les symptômes de carences en macronutriments comprennent des feuilles pâles ou violettes qui finissent par mourir les plantes rapidement et naines. Pour de meilleurs résultats, sélectionnez un NPK 1-1-1 ou 1-2-2 sur l`étiquette. Ces macronutriments sont responsables de nombreux aspects de la croissance des plantes, y compris la racine et la formation des feuilles et la photosynthèse. Lisez et suivez attentivement les instructions d`engrais pour vous assurer d`appliquer la bonne dose. Trop d`azote dans le sol peut entraîner des carottes ou fissurés en forme de fourche et peut provoquer une surproduction de feuilles au détriment de la formation de la carotte. Une fertilisation excessive avec le phosphore peut provoquer la pollution de l`eau.

Articles connexes