Comment récolter les semences de carotte

<p>Les carottes (Daucus carota) sont des plantes bisannuelles qui ne donnent pas de graines jusqu`à leur deuxième année de croissance. La récolte et la sauvegarde des graines de carotte est pas difficile. Votre décision la plus importante est de savoir si la croissance ou non des variétés de carotte Heirloom pour leurs graines ou de prendre une chance de cultiver des variétés hybrides. Les carottes sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 10.

Le choix carottes pour leurs graines

  • Vidéo: Comment récolter des graines pour l`année prochaine

    plantes de carotte pollinisation libre sont également appelées carottes de variétés anciennes. Si vous assurer qu`ils ne reçoivent pas le pollen d`un autre type de carotte et de planter leurs graines, puis les graines rapporteront des plantes de carotte qui ressemblent et se développer comme les plantes mères et produire des légumes TapRoot que le goût comme ceux des parents.

    les carottes Heirloom comprennent « Early Klaxon » (Daucus carota « Corne précoce »), qui produit une racine pivotante orange-rouge et a été très apprécié par les Shakers du 19e siècle. Ses racines pivotantes croître d`environ 2 pouces de large et 6 pouces de long et ne rétrécissent pas à un point. « Chantenay » (Daucus carota « Chantenay ») a profondes, taproots rouge-orange qui poussent 6 à 7 1/2 pouces de long. Les taproots de carotte Oxheart (Daucus carota « Oxheart ») sont utilisés pour la cuisson et l`étuvée, peser jusqu`à 1 livre chacun et croître de 6 pouces de long.

    Les semences hybrides sont produites par deux variétés de carottes polliniser. La plupart des carottes vendues dans les supermarchés sont des hybrides stériles. Si vous plantez leurs graines, ils ne peuvent pas faire pousser des plantes qui produisent des fleurs ou des graines. Si elles produisent des semences et vous les plantes, le résultat ne peut pas être quelque chose comme les carottes originales. Les semences hybrides sont généralement plus chers que les graines de variétés anciennes, mais les plantes qui en résultent sont plus faciles à cultiver et souvent moins sensibles aux maladies.



    Les nombreux choix hybrides comprennent « Poucette » (Daucus carota « Poucette »), les racines pivotantes dont la croissance de moins de 5 pouces de long. Carottes poussent mieux la plupart dans un sol sablonneux, mais « Red cœur » (Daucus carota « Red BASE »), qui produit de larges racines pivotantes avec des bouts arrondis, grandiront dans l`argile qui contient une certaine matière organique. Les taproots de « HealthMaster » (Daucus carota « HealthMaster ») sont cylindrique, long, ont un noyau jaunâtre et sont souvent utilisés pour faire du jus.

Préparation de carottes à donner des semences

  • Vidéo: Semer des carottes une autonomie durable

    Les carottes doivent subir vernalisation pour produire des graines. Vernalisation est une période de froid de l`hiver que vous pouvez imiter avec un réfrigérateur.

    Le processus de vernalisation commence avec des racines pivotantes de carotte de récolte, en enlevant les racines latérales et fibreux et tailler leurs sommets à 3/4 à 1 1/4 pouces de long. Lavez et les sécher à l`air, les emballer dans des sacs en papier avec une quantité comme de copeaux de bois et de placer les sacs en papier dans des sacs en polyéthylène. Fermez les sacs en polyéthylène, et les stocker dans un réfrigérateur à 35,6 à 41 degrés Fahrenheit. Lorsque des gouttes d`eau accumulent à l`intérieur du polyéthylène, perforer la matière plastique.

    Plantez ces carottes à l`extérieur après la dernière gelée du printemps. Empêcher la pollinisation croisée d`autres espèces de carottes, y compris celles qui poussent dans la nature, en plantant les carottes au moins 1094 verges d`autres carottes fleuries. Ils devraient développer des tiges de semences dans quatre à six semaines.

Comprendre la croissance des semences et Pollinisation

  • graines de carottes poussent sur des groupes de fleurs appelés ombelles. Des fleurs sur une ombelle ne cependant à la fois donnent pas de graines,. 23.000 minuscules graines de carotte brun avec des hameçons à ardillon minuscules Pesez 1 once. Les graines poussent en grappes ressemblant à des nids d`oiseaux. Par temps humide, les grappes se plient vers l`intérieur, en protégeant les graines de la pluie. Par temps sec, ce qui est bon pour la dispersion des graines, les grappes se plient vers l`extérieur, ce qui expose les graines pour les oiseaux et le vent.

    Si les abeilles sont dans votre région, puis ils seront probablement assez pollinisent vos carottes en fleurs pour les plantes qui produisent des semences. Si votre région n`a pas les abeilles, polliniser puis des fleurs de carotte en les frottant doucement et-vient entre les paumes de vos mains.

La collecte des semences

  • fleur carotte ombelles deviennent fragiles et leurs graines brunissent quand ils sont prêts pour la récolte. Ces conditions se produisent quatre à six semaines à partir du moment où les ombelles se développent.

    Obtenir le plus grand nombre de graines de carotte de qualité en les rassemblant à plusieurs reprises sur une période de plusieurs semaines. Frottez doucement les têtes de fleurs à chaque fois de laisser les graines mûres, brun tombent dans un sac en papier, puis frotter les graines à travers un tamis fin pour enlever leurs épines crochues et la balle. Lorsque vous faites ces tâches, porter un masque pour éviter d`inhaler les débris.

    Les graines resteront utilisables dans un endroit frais et sec jusqu`à trois ans.

Articles connexes