Comment récolter Kale

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="mod step">

    Le chou frisé (Brassica oleracea) est une culture par temps froid et à haute valeur nutritive vert qui est une biennale cultivée comme annuelle. variétés écossais ont des feuilles grisâtres vert qui sont bouclés, et les variétés de Sibérie ont des feuilles bleu-vert qui sont moins bouclés. Le chou frisé pousse bien dans tous les départements des États-Unis des zones de rusticité des plantes de l`agriculture quand ils sont plantés en plein air quatre à cinq semaines avant le dernier gel prévu dans le sol bien drainé et le plein soleil.

    Comment récolter Kale

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Couteau bien aiguisé
    • Un gant de toilette
    • Alcool isopropylique
    • Seau ou récipient
    Étape 1

    Verser de l`alcool isopropylique sur un gant de toilette et essuyer les deux côtés d`une lame de couteau avec l`alcool. Laisser l`alcool à dissiper de la lame du couteau.

    Étape 2

    Attrapez une petite feuille de chou frisé qui est d`environ 4 à 6 pouces de hauteur avec une main et le couper de la plante avec le tranchant, couteau désinfecté pour récolter les feuilles de bébé pour les salades ou jus. Placez les feuilles dans un seau ou un récipient que vous coupez chacun pour les garder propres. Désinfectez à nouveau le couteau lorsque vous passez à la plante suivante.

    Étape 3

    Récolter plantes entières de chou frisé à 60 à 80 jours après la germination quand ils sont de taille complète et non plus de plus en plus grande. Rassembler les feuilles d`une plante de chou frisé vers le haut et les maintenir dans cette position. Couper à travers le fond de l`installation, à l`horizontale d`environ 1 pouce au-dessus du niveau du sol pour la récolte de la plante entière pour les plats latéraux, plats, des soupes ou des ragoûts. Placez les plantes dans un récipient pour les transporter à l`intérieur pour le stockage ou l`utilisation. Désinfectez votre couteau après avoir coupé chaque plante pour prévenir la maladie se propager à feuilles.

    Étape 4

    Stocker le chou frisé frais dans un réfrigérateur réglé près de 32 degrés Fahrenheit pendant 10 à 14 jours avant de l`utiliser dans les plats. Conservez-le dans un récipient ouvert avec une bonne circulation de l`air pour éviter le flétrissement.

    Conseils Avertissements

    • le chou frisé récolte après une gelée augmente la teneur en sucre dans les feuilles pour un goût plus riche et plus doux.
    • Dans de nombreux domaine, vous pouvez laisser le chou frisé de plus en plus dans le jardin tout au long de l`hiver.
    • Le chou frisé peut être cultivé dans des conteneurs ou dans un jardin.
    Articles connexes