Comment cultiver Pumpkins japonais

<p>courge kabocha, aussi connu comme la citrouille japonaise, est une courge à la peau vert foncé, bosselée avec des rayures blanches, de forme similaire à la citrouille traditionnelle. En Thaïlande, la courge est goûteuse connu sous le nom string FAK. Généralement, la citrouille japonaise atteint un poids mature de 2 à 3 livres., Mais il peut pousser à peser jusqu`à 8 livres. La chair de Kabocha est un orange foncé et est similaire dans le goût et la texture à une courge musquée. le squash kabocha est disponible sur les marchés asiatiques et les fournisseurs produisent des spécialité sous les noms de marque de variété Akazukin, Ebisu, Kurokawa et Miyako.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Le compost organique
  • fumier vieilli
  • Gants de jardin
  • Pelle
  • Truelle
  • Râteau
  • Vidéo: jardin en Normandie : le Jardin Jungle Karlostachys sept 2015

    Préparer le sol pour la plantation. citrouilles japonaises, une partie de la plante du genre Cucurbita prolifèrent dans les sols riches en éléments nutritifs, bien drainé. Couvrir l`espace de jardin avec une couche de 2 à 3 pouces de compost organique ou du fumier herbivore bien vieilli. Cultiver à une profondeur de 12 pouces, enlever les roches, les racines et les mauvaises herbes. Rake le sol pour former des rangées ou des monticules soulevées, de 12 à 18 pouces de haut. citrouilles japonais préfèrent un pH du sol de 6,0 à 7,5.

    citrouilles japonais sont utilisés dans les soupes, tartes et crèmes.
    citrouilles japonais sont utilisés dans les soupes, tartes et crèmes.


  • Commencez citrouilles japonais à l`intérieur, deux à trois semaines avant la date du dernier gel prévu. Remplissez les pots de tourbe de démarrage de 2 pouces de terre végétale. Placer une graine dans chaque pot, planté 1 pouce de profondeur. Puits d`eau. Placez dans un endroit ensoleillé. Gardez le sol humide. Tournez les pots tous les jours pour empêcher la plante de se pencher vers la lumière du soleil.

  • Vidéo: Culture du concombre : semis, plantation, taille, entretien et récolte

    Transplanter à l`extérieur des pots de tourbe, dans l`espace de jardin préparé, deux à trois semaines après la dernière gelée. Planter le pot 1 pouce sous la surface du sol. citrouilles japonais exigent beaucoup d`espace. Des plantes dans des monticules ou des rangées espacées de 6 à 8 pieds. Plante plusieurs pots de graines dans chaque monticule ou une plante en rangées, de 4 à 6 pouces. Lorsque l`usine a mis au point cinq à six feuilles distinctes, minces les semis de 8 à 12 pouces de distance. Comme les plantes poussent, former les vignes pour encercler la butte ou suivre la ligne. Les vignes de 12 à 20 pieds de longueur.

  • Vidéo: Delicious and Surprising Japanese Bakeries

    Arroser les plantes régulièrement. citrouilles japonaises ont besoin d`environ 1 pouce d`eau par semaine. Ne laissez pas les racines de sécher. Gardez les mauvaises herbes retirées de la plante en croissance autour. Évitez de planter des citrouilles japonais près de maïs ou d`autres variétés de courges ou citrouilles.

Conseils Avertissements

  • citrouilles japonais comme les journées chaudes avec des températures comprises entre 70 et 79 F et des températures nocturnes de 55 à 60 F. La courge a besoin de 90 à 120 jours pour arriver à maturité.
Articles connexes