Liste des plantes du désert australien Flora

<p>Le continent de l`île de l`Australie séparée des autres masses terrestres il y a plusieurs millions d`années, ce qui a permis à ses plantes et les animaux d`évoluer eux-mêmes. Il y a environ 20 000 à 25 000 espèces de plantes indigènes de plus en plus en Australie. Au fil du temps, la flore ont des caractéristiques différentes en fonction des conditions environnementales particulières où ils ont grandi. La plupart des parties intérieures de l`Australie sont des terres arides du désert qui reçoivent très peu d`eau et de l`expérience extrême chaleur, qui ont façonné les caractéristiques particulières des plantes.

acacias

  • Vidéo: Terra Piatta - 200 Prove: la Terra, non è una Palla Rotante.. (by Eric Dubay) Sub-Multilingual.

    L`arbre d`acacia ou clayonnage comme on l`appelle en Australie, se compose de plus de 600 espèces qui viennent dans toutes les différentes tailles et couleurs. Le produit clayonnage ses fleurs distinctifs en hiver ou au printemps. Le mimosa d`or (Arcacias de pycnantha) vit dans des climats chauds et secs. Les Aborigènes autochtones utilisaient le bois pour les armes et les outils.

chou Palm

  • La paume de chou (Livistona Mariae) vit dans la partie centrale de l`Australie, en particulier près d`Alice Springs. Cet arbre est grand avec un tronc mince et les branches qui sont relativement courtes. Les Aborigènes ont mangé les feuilles, et quand les Européens se sont installés dans la région, ils tissaient les feuilles en chapeaux.

Arbres Eucalyptus



  • Il y a des centaines de différentes espèces d`arbres d`eucalyptus, mais ceux qui vivent dans des climats désertiques sont les coolabah (Eucalyptus microtheca) et la gomme fantôme (Eucalyptus papuana). Les coolabah semblent avoir un tronc tordu tandis que la gomme fantôme a un tronc épais avec écorce très blanche et des touffes de feuilles vert foncé.

Desert Oak

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Le chêne du désert (Allocasuarina de decaisneana) vit en Australie centrale. Son tronc est mince, et il a des feuilles qui sont plumeux doux. Le vieillissement de chêne du désert, il devient plus complet, avec des feuilles abondantes, différentes des jeunes arbres grêles.

Mitchell Herbe

  • Cette herbe aime le sol argileux trouve dans la partie nord de l`Australie. Il peut se développer dans le climat désertique chaud et sec, car il a un important système de racines qui se répandent et vers le bas, ce qui lui permet de rechercher l`humidité en profondeur dans le sol.

saltbush

  • Il y a plus de 30 espèces de saltbush trouvés dans le désert australien. Cette plante est adaptée aux conditions du sol salines du désert en stockant le sel dans ses feuilles. Elle préfère le plein soleil direct, mais peut survivre à l`ombre limitée et ne nécessite pas beaucoup d`eau une fois qu`elle est établie.

Désert de pois Sturt

  • Vidéo: Belgrade with Boris Malagurski | HD

    Le pois du désert de Sturt (Clianthus formosus) se trouve dans le désert intérieur et fleurs seulement après il y a eu une grande tempête de pluie. Les fleurs sont rouges et sortent d`un objet qui ressemble à un petit pois noir à la base des pétales.

Articles connexes