Le climat dans l`Outback australien

<p>Préparez-vous à un voyage aride, chaud lorsque vous voyagez à travers la terre de brique rouge de l`Outback australien. Les parties intérieures rurales de l`Australie, aussi connu comme l`Outback, offrent très peu de transitions saisonnières. Que vous partiez au centre du continent en hiver ou en été, prenez un écran solaire, l`eau en bouteille et une veste coupe-vent.

Emplacement

  • L`Outback de l`Australie comprend des parties de cinq des six territoires, à l`exception du territoire de l`île de Tasmanie. Définies sans frontières officielles, l`Outback englobe l`intérieur du Sud-de-la-Equateur continent.



    L`Outback comprend la région sud du Territoire du Nord, les parties centrale et orientale de l`Australie occidentale, les parties nord et du centre du sud de l`Australie, le coin nord-ouest de la Nouvelle-Galles du Sud, la partie sud-est du Queensland et les régions éloignées du Nord-Ouest de Victoria.

Pluie

  • Soixante-dix pour cent de l`Australie à l`intérieur maintient un climat aride, selon Diamantina Touring Company basée à Victoria, en Australie. La zone Outback voit très peu de pluie et peut passer des années sans précipitations. La région centrale reçoit le moins de précipitations du pays. Le plus sec emplacement dans l`Outback est Mulka Station sur la Birdsville Track. En moyenne, ils reçoivent 120mm, ou un peu moins de 5 pouces, de pluie par an.

Vent

  • Vidéo: Australian animals for children, Kids learn Australian animal sounds & the wild animals in Australia

    Vidéo: On a survolé la Terre : le plateau des Guyanes

    Vidéo: Australie Blue Mountains

    Saisons dictent des vents en Australie. De Octobre à vents attendent Mars à souffler du sud-est. Les vents les plus forts en rafale d`Octobre à Décembre. Les peuples autochtones de l`Australie font référence aux derniers mois de l`année comme « la saison du vent. » La combinaison du vent et des zones avec peu de végétation fait des tempêtes de poussière communes dans l`Outback. Vents fanent à une douce brise pendant les mois les plus froids d`Avril à Septembre.

Température

  • Etant donné que la Outback couvre de grandes parties du continent, les températures maximales entre 18 et 39 degrés Celsius, ou environ 64 à 102 degrés Fahrenheit. Le mois le plus froid à visiter est Juillet, la hauteur de la saison d`hiver. Attendez-vous à moitié le gel des matins en Juillet et Août. Au cours de l`été, les collines de sable et structures rocheuses deviennent beaucoup plus chaud que les plaines et les zones désertiques. Attendez-vous le mercure monter à 50 degrés Celsius ou 122 degrés Fahrenheit.

Faits

  • L`intérieur de l`Australie abrite pas les grandes villes en raison du climat. La terre ne peut pas soutenir l`agriculture. La végétation clairsemée dans la région est adapté à recevoir très peu de précipitations, selon le Bureau du gouvernement australien de météorologie. Quatre-vingts pour cent de l`Australie reçoit moins de 600mm, ou 23,6 pouces de pluie par an.

Articles connexes