Vénéneuses baies d`arbres

<p>Une variété d`arbres, à la fois cultivé et sauvage, produisent des baies toxiques. Ceux trouve couramment dans les chantiers sont plus dangereux parce que les enfants ou les animaux domestiques peuvent accidentellement les ingèrent. Même les baies qui produisent sont des symptômes bénins peuvent causer la mort si elles sont consommées en quantité suffisante.

houx

  • plantes de houx sont arbres à feuilles persistantes et les arbustes. Leurs baies rouge vif dur peut causer des nausées, des vomissements, la diarrhée et la somnolence lorsqu`ils sont consommés. Aussi peu que trois baies peuvent faire un enfant gravement malade. Dans la plupart des cas, l`ingestion de houx n`est pas fatale, mais en quantité suffisante, les symptômes peuvent entraîner la mort.

bois d`if

  • Semblable à un arbre de Noël en apparence, l`if est un arbre à feuilles persistantes ou arbuste. Il a doux baies rouges qui ont une graine verte et dure au centre. Il est la graine, pas la baie elle-même, que lorsqu`il est ingéré peut causer des vomissements, des étourdissements et des douleurs abdominales. Vous pouvez également rencontrer des changements dans votre rythme cardiaque, difficulté à respirer, et la mort dans certains cas, peut entraîner.

    ifs ont des aiguilles vert clair et de baies rouges brililant.
    ifs ont des aiguilles vert clair et de baies rouges brililant.

Du gui



  • A feuilles persistantes de Noël commun qui pousse sur l`écorce d`un arbre, baies blanchâtres rose du gui ne sont pas dangereux en petites quantités. De grandes quantités peuvent causer des maux d`estomac. D`autres parties du gui sont beaucoup plus dangereuses causant des problèmes avec la vision et des convulsions.

    Le gui est en fait une plante parasite qui se trouve sur l`alimentation de l`écorce des arbres.
    Le gui est en fait une plante parasite qui se trouve sur l`alimentation de l`écorce des arbres.

Sureau

  • Bien que certains remèdes maison comprennent sureau et il est souvent transformés en confitures et vins, les fruits non mûrs contiennent des composés toxiques qui peuvent causer une irritation de l`estomac. Sureau est un arbuste fréquemment observées sur les bords des zones boisées et le long de cours d`eau. En petites quantités les baies de sureau arbuste généralement causer des maladies mineures, mais en grande quantité, elles peuvent être fatales.

Jasmin

  • Un arbuste à feuillage persistant souvent cultivé comme plante ornementale, de jasmin cultive des fleurs dont la couleur passe du vert à la crème. Ses baies sont vertes quand et se tournent vers unripe noir. Toutes les parties de cette plante sont toxiques, mais les baies sont particulièrement dangereux. Manger des baies de jasmin peut entraîner une difficulté à respirer, le nez douloureux ou irritée et de la gorge, éternuements, maux de tête, des vertiges et des nausées. Certaines personnes rapportent des symptômes de la juste parfum de plantes et de manger les baies ont été connus pour causer la mort.

    fleurs de jasmin dégagent un parfum agréable, mais ses baies peuvent être mortelles quand ils sont consommés.
    fleurs de jasmin dégagent un parfum agréable, mais ses baies peuvent être mortelles quand ils sont consommés.

Daphne

  • Vidéo: Part 1 - The Song of Hiawatha Audiobook by Henry Wadsworth Longfellow (Chs 1-11)

    L`usine Daphné, également appelé sainbois ou de laurier dame, est un petit arbuste qui fleurit au début, avant que les feuilles apparaissent, avec des fleurs de rose-violet. Toutes les parties de cette plante peuvent être toxiques, mais les plus importantes quantités de toxines sont dans l`écorce, la sève et les baies. Même si ce n`avalé, mâcher ces baies rouges peut causer des brûlures graves dans la bouche et la gorge. Ingérant les baies peut entraîner des maux d`estomac, maux de tête, la diarrhée, des convulsions, le délire, le coma et, si le traitement médical n`est pas demandée, la mort.

    sainbois peut irriter la peau si on les touche.
    sainbois peut irriter la peau si on les touche.

Red Sage

  • Vidéo: HUNGER GAMES YOUTUBE - LA FINALE !

    Aussi appelé la sauge écarlate, sauge rouge est un arbuste à fleurs blanches, bleues et toutes les nuances de rouge qui fleurissent au-dessus du feuillage. Ses baies vertes peuvent être mortelles en cas d`ingestion, affectant les poumons, les reins et le cœur et le système nerveux. On le trouve dans le sud des États-Unis, mais peut se développer dans un climat tempéré.

Boîte commune

  • Un petit arbre à feuilles persistantes avec des bouquets de fleurs jaunes, la boîte ou Buxus commune a des baies vert pâle ou brun. Toutes les parties de cet arbre sont toxiques, causant des maux d`estomac et si les contacts de feuillage votre peau, il peut entraîner une éruption cutanée ou d`irritation. Ingérant les baies de l`arbre de boîte commune est généralement pas fatale.

Articles connexes