Pourquoi les arbres sont amandes amères dans Outlawed aux États-Unis?

<

Contenu

p>L`arbre d`amande amère, originaire d`Asie et d`Afrique, est hors la loi aux États-Unis dans cause des produits chimiques toxiques contenus dans l`écrou. L`intoxication au cyanure résulte lorsque de grandes quantités de noix sont consommés.

Histoire

  • Retrait de l`huile d`amande amère de sa coquille et à l`écrasement ses feuilles produit une huile contenant de l`acide cyanhydrique, également connu sous le cyanure. Cette huile (amande essence) a été connu pour tuer les humains en quantités aussi petites que 7-1 / 2 ml. Les allergies à la suite d`amande amère des symptômes d`empoisonnement au cyanure et parfois la mort.

Fonction

  • amande amère contient amygdaline, à partir de laquelle est dérivée laetrile. Amygdaline libère du cyanure lorsqu`ils sont exposés à une enzyme présente dans la graine et le système digestif humain. Pour cette raison, l`amande amère est interdite en Europe et aux États-Unis

Usages médicaux

  • Malgré la toxicité potentielle, d`amande amère a été utilisé aux États-Unis dans les années 1920 dans pour ses propriétés de cru lutte contre le cancer. Il a été utilisé dès les années 1800 en Russie et en France. La production et l`utilisation comme médicament de lutte contre le cancer se poursuit au Mexique.

Articles connexes