Les plantes qui vivent dans le désert de Simpson

<p>À distance et inhospitalier, le désert de Simpson s`étend sur 68,145-miles carrés dans le centre de l`Australie. Connu pour ses dunes de sable rouge emblématique, le désert de Simpson est composé de nombreux petits habitats, y compris ruisseau lits saisonniers, prairies vallonnées et salants vastes. Seule une poignée d`espèces végétales existent dans le désert de Simpson, mais ceux qui ne se développent malgré l`aridité sévère et des températures extrêmes de la région.

Sandhill Canegrass

  • Trouve au milieu des zones de dunes de sable et le long des rives des lacs saisonniers, sandhill canegrass (zygochloa paradoxa paradoxa) est une espèce vivace d`herbe trouvés uniquement dans le désert de Simpson. Connu pour sa forme de monticule comme caractéristique, il pousse à 5 pieds de hauteur avec une habitude de croissance globulaire, la propagation. Il se propage par rhizomes souterrains, colonisant de vastes étendues de sable instable, qu`il contribue à la stabilisation contre la perte de sol. Après la saison des pluies, sandhill fleurs canegrass brièvement, portant une profusion de petites fleurs, sous-estimées.

Mitchell Herbe

  • Vidéo: LES NAUFRAGÉS EPISODE 3 SAISON 3 La Maison !

    Vidéo: THÉORIE DE L`ÉVOLUTION DU PEUPLE DES ZORAS

    Vidéo: Manger des oeufs d`oiseaux



    Quatre espèces d`herbes Mitchell (Astrebla spp.) Se développent à travers le désert de Simpson, spécialisés chacun pour se développer dans de nombreux écosystèmes distincts de la région. La variété la plus commune, herbe cerceau Mitchell (Astrebla de elymoides), domine les vastes prairies de bords extérieurs du désert, appelé de manière appropriée les prairies Mitchell. De plus en plus à 1 1/2 pieds de hauteur, herbe cerceau Mitchell prospère dans un sol relativement humide des cours d`eau saisonniers, où elle se propage par l`ensemencement profuse. Il se distingue facilement des autres variétés d`herbe Mitchell par son habitude de croissance des pleurs et des tombants, des têtes de graines suspendues.

blackseed Samphire

  • En poussant à 3 pieds de hauteur, blackseed salicorne (tecticornia pergranulata) est un type d`arbuste succulent trouvé au milieu des dunes et plaines salines du désert de Simpson. Il se développe dans les sols alcalins et salins, où il se développe rapidement sa teinte rougeâtre caractéristique. Inhabituel en apparence, les choux blackseed de criste marine à partir d`une tige ligneuse, l`envoi d`un tapis dense de rameaux succulentes, segmentées qui ressemblent à une chaîne de billes aplaties. Au printemps et au début de l`été, une couronne de fleurs minuscules, insignifiantes apparaît autour des extrémités des ramilles.

Gidgee

  • Peu d`arbres se développent au milieu de l`intérieur dur et presque sans vie du désert de Simpson, bien que de petits peuplements d`arbres Gidgee (Acacia) de geoginea existent dans la partie orientale du désert. Parfois, pour atteindre 25 pieds de hauteur, les arbres Gidgee sont relativement petites mais possèdent une habitude de croissance de propagation aérées, feuilles vert pâle qui fournissent de l`ombre de la lumière pour la vie des plantes sous-bois. Ils sont une source importante de bois pour les personnes dans la région et sont largement récoltés à cette fin.

Articles connexes