Les plantes du désert patagonian

<p>Une fois couvert par une dense forêt tempérée, le désert patagonien est maintenant un paysage austère et balayée par le vent qui couvre 260.000 miles carrés dans le sud de l`Argentine et du Chili. Caractérisé par plat, steppe herbeuse et contreforts rocheux, il est le septième plus grand désert du monde et marqué par des lacs et cours d`eau saisonniers. Peu de végétation se nourrit dans le désert patagonien en dehors de plusieurs espèces d`herbes et d`arbustes qui sont capables de résister aux conditions difficiles grâce à une variété d`adaptations évolutives.

hierba Negra

  • Vidéo: Instalation des tentes

    En poussant à 40 pouces de hauteur, hierba negra (Mulinum spinosum) est un petit arbuste herbacée endémique dans le désert patagonien du Chili. Il présente une habitude de croissance à peu près sphérique avec une abondance de feuillage épineux, gris-vert. Les feuilles sont minces avec une forme à cinq doigts marqué par des veines jaunâtres. Au printemps et au début de l`été une culture de fleurs rouges et cireuses chartreuse apparaît qui fournissent le fourrage précieux pour les animaux au pâturage.

Maté Negre



  • Commun dans le désert patagonien, compagnon Negre (tridens de Junellia) se développe dans les conditions froides et sèches de la région. En raison des vents forts et des précipitations peu de son habitat naturel, mon pote Negre dépasse rarement deux pieds de hauteur et porte une profusion de petites feuilles succulentes le long de ses branches densément disposées et rabougris. Ses feuilles inhabituelles offrent un avantage dans le traitement du climat de la région en maintenant près de beaucoup d`humidité nécessaire à ses branches.

Palo Amarillo

  • Palo (Berberis montana) se développe entre 3000 et 9000 pieds d`altitude à travers le désert patagonienne du Chili à l`Argentine. De plus en plus à 7 pieds, palo est amarillo connu pour sa couverture de printemps brillant, fleurs jaune doré et culture automne fruit comestible noirâtre violet rond. Bien qu`il puisse résister à la sécheresse, palo préfère amarillo zones de forte humidité avec des périodes saisonnières de forte chaleur.

peppertree

  • Vidéo: THE SECRET WORLD OF THE PLANTS

    Une espèce de conifères, peppertree (Schinus latifolius) se développe dans les zones côtières plaine du désert patagonien. Mieux connu pour sa récolte de fin d`été de petites baies violacées, peppertree est identifiable par son tannée, les feuilles froissées et de l`écorce de couleur café noir. De plus en plus à 32 pieds de haut, il est une petite espèce d`arbre avec une habitude de croissance et propagation squat, tronc noueux.

Articles connexes