Comment vendre votre maison vous-même avec succès

Est-ce que vous envisagez de vendre votre maison vous-même plutôt que de demander l`aide d`un agent immobilier? Si oui est ici un peu de conseils que vous pouvez suivre pour vous aider à protéger votre propriété et vous-même, et d`augmenter vos chances d`un succès « à la vente par le propriétaire » transaction.

  • Commencez par obtenir votre maison prête à vendre. Nettoyer et réparer les problèmes qui peuvent dissuader un acheteur ou garder offres bas. À moins que vous avez l`intention de vendre pour un prix très bas du marché, vous voulez que vos acheteurs d`aimer ce qu`ils voient.



  • Fixer un prix raisonnable. Vérifiez le marché du logement dans votre quartier pour voir ce que les maisons de condition similaire et la conception se vendent avant de fixer un prix. Essayez d`être flexible. Inclure marge de manœuvre. Accédants à la propriété ne sont pas susceptibles de venir immédiatement prêt à payer le prix demandé. Laisser place à la négociation.

  • Annoncez votre maison de manière agressive. La vente de votre maison vous-même a besoin de plus que de coller simplement un « à vendre par le propriétaire » dans votre cour avant et en attente d`un acheteur. Rédiger une annonce immobilière et le placer dans les journaux locaux et en ligne. Planifier et diriger une journée portes ouvertes périodiquement afin que les acheteurs potentiels peuvent visiter votre maison. Explorer la possibilité de payer une redevance unique pour obtenir une liste MLS pour votre maison.

  • Cherchez un avocat immobilier pour aider à protéger votre investissement et de superviser toutes les offres ou les négociations qui sont proposées. Parfois, les contrats et les offres peuvent être compliquées. Des conseils juridiques peut être nécessaire pour les négociations de dernière minute et dispositions pour assurer que vous ne vous inscrivez pas dans un coin.

Articles connexes