Quels atouts pour se déplacer dans une fiducie de vie

<p>Un settlor crée une fiducie de vie au cours de sa vie. Le settlor est la personne qui crée la confiance. En général, elle nomme elle-même que le fiduciaire et le bénéficiaire de la fiducie de vie. Cela permet au settlor de garder le contrôle sur sa propriété au cours de sa vie. À sa mort, un nouveau fiduciaire et de nouveaux bénéficiaires entrent en jeu sur la base du document de confiance. Les gens utilisent les fiducies de vie pour éviter probate- cependant, ils doivent transférer la propriété à la confiance pour le faire fonctionner.

Biens fonciers

  • Vidéo: Suspense: Portrait Without a Face / The Defense Rests / Narrative About Clarence

    Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

    Bien que vous possédez pur et simple --- ce qui signifie que personne ne peut demander un autre intérêt à ce --- devrait transférer dans votre vie de confiance. Vous devez exécuter un acte valide pour compléter le transfert. Dans l`acte, vous vous nommez comme le constituant et vous nommez votre confiance en tant que bénéficiaire. Ce transfert du titre de propriété dans votre vie de confiance. Au cours de votre vie, vous pouvez toujours utiliser et profiter de la propriété. À votre décès, les transferts de titres de propriété sur la base des termes de votre déclaration de fiducie.

    Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version



    Selon Zoom juridique, vous n`avez pas besoin de placer des biens que vous possédez conjointement dans la fiducie, à moins que vous ne voulez pas que votre intérêt dans cette propriété pour passer au copropriétaire quand vous mourez. Si vous possédez un intérêt commun dans la propriété, vous pouvez transférer cet intérêt pour votre confiance en l`exécution d`un acte. Dans l`acte, vous expliquer que vous transférez votre « demi-intérêts » (ou quel que soit le pourcentage que vous possédez) à la fiducie.

Propriété d`investissement

  • Biens tels que les actions, les obligations, les contrats de redevances et fonds communs de placement sont des types de biens d`investissement. Les gens ont souvent à ces propriétés depuis longtemps pour récupérer le plus de gain. Étant donné que ce type de propriété est peu susceptible de changer souvent les mains, il est mûr pour le placement dans votre vie de confiance. Transfert de biens d`investissement consiste à attribuer votre intérêt dans la propriété de la confiance et d`aviser l`agence appropriée.

Comptes bancaires et Coffres-forts

  • Similaires aux immeubles de placement, vous pouvez transférer vos comptes bancaires et le contenu du coffre-fort à votre vie de confiance. Zoom juridique suggère d`éviter de mettre les comptes de contrôle dans le nom de votre confiance tout simplement parce que l`argent entre et sort du compte si souvent. Les comptes d`épargne et un coffre-fort, cependant, ont généralement une faible activité et vous pouvez les placer dans votre confiance.

Articles connexes