Les prestations fédérales pour les agents de police à la retraite

<p>les agents de la sécurité publique et application de la loi sont employés à tous les niveaux de gouvernement pour maintenir la paix entre les habitants des villes et des villes à travers l`Amérique. Pour récompenser la performance de cette tâche vitale, le gouvernement américain a adopté plusieurs programmes d`avantages sociaux fédéraux que les agents de police peuvent prétendre à leur retraite. Les prestations fédérales sont étendues à travers le système de retraite fédéral ou aux agents qui sont devenus handicapés au travail.

Prestations de retraite fédéraux

  • les agents chargés de l`application de la loi employés par le gouvernement fédéral peut opter pour le Régime de retraite des employés fédéraux ou FERS, au cours de leur carrière. Les agents de police peuvent recevoir un ensemble de prestations de retraite complète par FERS si la retraite à 50 ans avec 20 ans d`expérience, ou à tout âge avec 25 ans d`expérience. prestations de retraite FERS pour les agents chargés de l`application de la loi comprennent un supplément de retraite disponible jusqu`à l`âge de 62 ans, quand il est remplacé par l`avantage traditionnel du revenu de la sécurité sociale.

Invalidité

  • Vidéo: Suspense: Lonely Road / Out of Control / Post Mortem

    Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)



    Les policiers qui ont pris leur retraite en raison d`une invalidité subie pendant la force peuvent bénéficier des prestations de décès fédérales et d`invalidité édictées par les agents de sécurité publique Loi sur le régime de 1976. agents de sécurité publique admissibles à cette prestation fédérale comprennent les agents chargés de l`application de la loi, les agents des services correctionnels, agents de libération conditionnelle et les agents de probation, ainsi que les pompiers et les professionnels d`intervention d`urgence. Pour appliquer, les agents de police à la retraite devraient communiquer avec le Bureau américain des avantages de les agents de sécurité publique Justice Assistance ou PSOB, programme. En Octobre 2008, le montant de la prestation fédérale en cas de décès ou d`invalidité d`un agent de police était 315764 $.

aide à l`éducation

  • Vidéo: fraudeurs aux allocations sociales détectés grâce aux croisements de données

    membres de la famille d`un officier de police qui a pris sa retraite en raison d`une invalidité peuvent également bénéficier de programmes d`aide à l`éducation des officiers de la sécurité publique du PSOB. Ce programme offre une subvention maximale de 915 $ par semestre de l`université doit être utilisé pour les frais associés aux frais de scolarité, le logement et d`autres frais d`études connexes. Le conjoint d`un agent de police peut utiliser désactivé cet avantage à tout âge, alors que les enfants de l`officier à la retraite doivent utiliser l`avantage que par leur 27 e anniversaire. Les bénéficiaires doivent maintenir au moins une moyenne de qualité 2.0 pour retenir la prestation fédérale.

prestations de survivants

  • L`avantage troisième et dernier créé par les agents de sécurité publique Loi sur le régime est le Hometown Heroes survivants. Cette prestation fédérale est offert aux membres de la famille d`un officier de police qui sont morts soit dans la ligne de service ou d`une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral dans les 24 heures d`être en service. demandes PSOB pour les prestations de décès doivent être adressées au Bureau américain d`assistance Justice dans les trois ans suivant la date de la mort de l`officier de police.

Articles connexes