Prestations de retraite IRS

<p>employés de l`IRS, comme la plupart des employés fédéraux civils, sont couverts par le Régime de retraite des employés fédéraux (FERS), qui est un régime de retraite qui verse une pension basée sur une période de retraité salaire moyen le plus élevé et le temps, il a travaillé pour le gouvernement fédéral. Bien que pas aussi généreux que le demi-salaire militaire à la retraite de 20 ans, il est encore un programme de retraite généreux qui paie un montant substantiel.

Trois haut

  • prestations de retraite IRS sont basées sur le salaire « haute 3 » de la personne retraitée du moment où il travaillait. Ceci est la moyenne des trois plus de salaire années consécutives. Pour la majorité des gens, ce sera les trois dernières années de travail, mais des exceptions existent, il est donc préférable pour les retraités potentiels pour être sûr dont trois ans sont les plus avantageux pour avant de commencer à calculer.

Moins de 62, moins de 20



  • Pour obtenir tous les avantages de la retraite fédérale, les employés doivent avoir travaillé pendant 20 ans ou plus et être âgé de plus de 62 lorsqu`ils prendront leur retraite. Ils doivent fufill ces deux facteurs pour recevoir tous les avantages.

    Vidéo: Words at War: They Shall Inherit the Earth / War Tide / Condition Red

    Toutefois, si elles ne correspondent pas à la fois les conditions qu`ils reçoivent encore des avantages. Les employés de moins de 62 et / ou avec moins de 20 ans de service calculent leur pension en multipliant le nombre d`années ils ont travaillé pour l`IRS de 1%. Cela devient un pourcentage, qu`ils se multiplient alors leur « haute 3 » par.

    Donc, si quelqu`un a travaillé pour l`IRS pendant 10 ans et a décidé de prendre sa retraite à 65 ans avec une moyenne haute de trois 100 000 $, alors sa pension serait 10 000 $ par année (1% x 10 x 100 000).

Plus de 62, plus de 20

  • Vidéo: Magnifique villa à louer á Rivière Noire sur la Côte Ouest de l`ile maurice

    Les gens qui travaillent pour l`IRS pendant plus de 20 ans et sont âgés de plus de 62 lorsqu`ils prennent leur retraite reçoivent plus généreuses prestations de retraite. Au lieu de multiplier leur temps dans l`IRS de 1%, ils peuvent multiplier par 1,1%, ce qui donne une différence assez importante au fil du temps.

    Donc, si quelqu`un a décidé de prendre sa retraite à l`âge de 65 ans avec 20 ans de service et un haut-trois de 100 000 $, alors sa pension serait 22 000 $ par année (1,1% x 20 x 100 000).

Articles connexes