Que faire si vous un Violated Irrévocable Trust?

<

Contenu

p>Une fiducie est un accord juridique qui est établie lorsque vous demandez à quelqu`un de tenir vos actifs, tels que l`argent ou des biens, à utiliser au profit d`une ou plusieurs personnes, appelées « bénéficiaires ». La personne chargée de la responsabilité de la garde des actifs de la fiducie est appelée fiduciaire. Une fiducie irrévocable est une fiducie qui ne peut être révoqué, sauf dans des situations particulières. Si le fiduciaire d`une fiducie irrévocable ne respecte pas les conditions de la fiducie, un certain nombre de conséquences peut suivre, y compris le retrait à titre de fiduciaire ou de révocation de la fiducie par un tribunal, ainsi qu`une action en justice civile ou à des poursuites pour fraude criminelle.

Juridiction

  • Les conséquences possibles de violer une fiducie irrévocable varient quelque peu par l`Etat. Chaque État individu a le pouvoir d`adopter ses propres lois aux États-Unis, tant qu`ils ne portent pas atteinte à la loi fédérale ou violent les droits énoncés dans la Constitution américaine. Par conséquent, les lois relatives à la création, l`administration et la révocation des fiducies sont adoptées au niveau de l`État. De même, les lois pénales et des règles de procédure civile peuvent varier d`un État à l`autre- cependant, il y a un certain nombre de remèdes communs qui se trouvent parmi les états lorsqu`un fiduciaire viole les termes d`une fiducie.

Recours judiciaires



  • Le terme « fiducie irrévocable » peut induire en erreur. En réalité, peut être révoquée une fiducie irrévocable dans la plupart des États dans certaines circonstances. Par exemple, une fiducie irrévocable peut souvent être révoqué par accord du fabricant et tous les bénéficiaires de la fiducie. Si le syndic a violé les termes d`une fiducie, un tribunal peut intervenir et remplacer le syndic, modifier les termes de la fiducie ou révoquer la fiducie entièrement et distribuer les avoirs détenus par la fiducie, si le tribunal estime qu`il est dans le meilleur intérêts des bénéficiaires.

les recours civils

  • Pour un fiduciaire qui a violé une fiducie irrévocable, une action en justice civile est souvent un remède viable pour soit le fabricant ou les bénéficiaires de la fiducie. Bien qu`un fiduciaire peut violer une fiducie de nombreuses façons, les allégations les plus courantes de violations graves sont que le syndic a détourné l`actif de la fiducie. Toute personne qui a été blessé par une telle violation peut avoir droit à une action en justice civile fondé sur la fraude, ou une indication semblable, dans une tentative de recouvrer des dommages monétaires pour la violation.

Les sanctions pénales

  • des accusations de fraude pénale peuvent également demander lorsqu`un fiduciaire viole une fiducie irrévocable. La fraude peut être un crime en soi ou peut-être seulement un élément dans d`autres crimes- cependant, perçues seul ou utilisé comme un élément dans un autre crime, détournement intentionnellement actifs d`une fiducie peut avoir des conséquences criminelles graves. En règle générale, la principale différence entre la fraude civile et pénale se rapporte à l`intention de la personne qui a commis la fraude. Si la fraude a été fait exprès, il est plus susceptible d`être considéré comme un crime. D`autre part, si la fraude a été commise par négligence, ou non sur le but, il ne peut être considéré comme la fraude civile.

Articles connexes