Comment obtenir de l`argent d`un aveugle confiance

Une confiance aveugle est une fiducie à des conditions qui empêchent les bénéficiaires le droit de connaître les détails de la disposition des actifs de la fiducie du fiduciaire. Le syndic peut, par exemple, investir les actifs de la fiducie en actions d`une entreprise en particulier sans dire aux bénéficiaires et distribuer des dividendes pour les sans leur dire où l`argent venait. fiducies aveugles sont souvent utilisés par les politiciens qui mettent en place la confiance avec leurs propres actifs et se désigne comme bénéficiaires pour éviter les frais de conflit d`intérêts. fiducies aveugles sont soumis aux mêmes restrictions de révocation qui se lient d`autres types de fiducies.

  • Examinez l`acte de fiducie afin de déterminer si la fiducie est révocable ou irrévocable, si vous êtes le fiduciaire. Si vous êtes bénéficiaire d`une fiducie, vous ne pouvez pas avoir le droit de voir l`acte de fiducie. La fiducie est révocable en vertu du droit de l`Etat si l`acte de fiducie déclare qu`il est. Il est peut-être révocable il est muet sur la question de la révocabilité, en fonction de l`état. Si elle est révocable, le constituant peut révoquer unilatéralement par un avis écrit au fiduciaire. Les actifs de la fiducie lui appartiendra, et il peut les distribuer à son gré. Une fiducie révocable devient automatiquement irrévocable lorsque le cédant meurt.



  • Passez en revue les termes de l`acte de fiducie pour les procédures de révocation, si vous êtes le fiduciaire. Si l`acte spécifie comment la confiance peut être révoquée par le fiduciaire ou les bénéficiaires, suivre ces procédures. Si la fiducie expire automatiquement à une date donnée, votre meilleure option pourrait être simplement attendre qu`il expire.

  • Contactez chaque bénéficiaire de la fiducie et obtenir leur consentement écrit de révoquer la fiducie. Cependant, cela peut être insuffisant, le cas échéant des bénéficiaires sont des mineurs. le consentement du bénéficiaire peut également être Unanime impossible en vertu du droit de l`Etat si l`acte de fiducie mentionne un bénéficiaire sans nom, comme « fils premier-né de John » si John n`a pas d`enfant, parce qu`un bénéficiaire à naître ne peut consentir à la révocation.

  • Préparer une pétition au tribunal de district ayant compétence sur les actifs de la fiducie. La pétition doit demander au tribunal de rendre une ordonnance mettant fin à la confiance et la distribution de ses actifs d`une manière qui satisfait vos raisons de vouloir y mettre fin en premier lieu. Votre pétition doit tenter de convaincre le tribunal que mettre fin à la confiance et la distribution de ses actifs que vous demandez est soit la meilleure façon de réaliser les intentions initiales du constituant ou défera sans but important de la confiance. Chaque bénéficiaire doit signer la pétition.

  • Distribuer de l`argent et des biens personnels aux bénéficiaires tel que stipulé par l`ordonnance du tribunal si vous êtes le fiduciaire. Utilisez votre autorité en tant que fiduciaire des actifs re-titre comme l`immobilier et l`automobile dans les noms des fiduciaires appropriés ou de liquider ces actifs et de distribuer le produit aux bénéficiaires que l`ordre de tribunal.

Conseils Avertissements

  • Lors de la rédaction de l`acte de fiducie, clairement le but de la fiducie. Ce sera plus facile pour les bénéficiaires de mettre fin à la fiducie si le but est toujours impossible à réaliser.
  • Si la fiducie est irrévocable et que vous êtes un créancier de l`un des bénéficiaires de la fiducie, il est peu probable que vous serez en mesure d`atteindre les biens en fiducie jusqu`à ce qu`ils soient distribués au bénéficiaire qui doit la dette.
Articles connexes