Les effets de ne pas avoir d`assurance propriétaires

<

Contenu

p>La grande majorité des propriétaires ont une police d`assurance des propriétaires. Il peut être tentant d`essayer de faire sans, surtout si vous vivez dans une région où les taux de cotisation ont grimpé en flèche. Dans certaines circonstances, vous pouvez posséder une maison sans prendre une assurance sur elle, mais la plupart des experts conviennent qu`il serait très imprudent de laisser ce qui est probablement votre plus grand atout non protégé.

Maisons hypothéqués

  • Si vous avez emprunté de l`argent pour financer l`achat de votre maison, votre créancier hypothécaire fera toujours une condition du prêt que vous avez l`assurance des propriétaires. Cela protège l`investissement du prêteur s`il devait y avoir une perte catastrophique de la maison dans un incendie ou tout autre incident. Vous devrez présenter une preuve d`assurance avant le débiteur hypothécaire remettront l`argent pour acheter la maison.

Maisons Unmortgaged



  • Si vous êtes dans la chance de pouvoir acheter une maison pure et simple, ou si vous héritez d`une maison sans hypothèque, la décision de l`opportunité d`acheter l`assurance des propriétaires est entièrement à vous. Personne ne vous oblige à souscrire une police. Les règlements municipaux ne nécessitent généralement pas les propriétaires d`avoir une assurance. Cependant, la plupart des gens dans cette position ne prennent assurance de leur propre gré.

Perte

  • Si vous possédez une maison sans assurance vous laissant vous vulnérable à une perte totale d`une possession qui est une valeur de centaines de milliers de dollars. Si votre maison devait être détruite par un incendie ou un ouragan vous retrouver sans abri et votre situation financière serait massivement réduit. Même si vous ne souffrez pas de perte catastrophique, vous pouvez faire face à des factures de réparation lourdes pour les articles qui, autrement, auraient été couverts par votre assurance. Si vous avez le malheur d`être volé, vous devrez remplacer vos biens à vos propres frais.

Responsabilité

  • Si quelqu`un glisse et tombe sur votre propriété, ou souffre autrement une blessure, vous pouvez être poursuivi en justice pour, dans certains cas, des millions de dollars. Les politiques de la plupart des propriétaires comprennent une clause pour couvrir les frais médicaux en cas d`une réclamation de responsabilité, la protection de votre propre situation financière. Pour cette raison, avoir l`assurance des propriétaires, si vous êtes obligé ou non, peut faire la différence entre la sécurité financière et la faillite.

Articles connexes