Qu`est-ce que cela peut arriver avec Pas de propriétaires d`assurance?

<p>Dans certaines circonstances, il peut être possible pour vous d`aller sans assurance habitation. Ce serait le cas si vous ne disposez pas d`un prêt hypothécaire et de posséder la maison pure et simple. Il pourrait être tentant d`aller sans assurance si vous habitez dans une région où les primes ont augmenté considérablement. Cependant, les conséquences d`être sans assurance habitation pourraient être graves.

Maisons hypothéqués

  • Vidéo: Ce que m`a APPORTÉ mon défi de lire 52 livres en 52 semaines, le BILAN 7 ans après (116/365)

    Si vous avez une hypothèque sur votre maison, vous avez besoin assurance habitation comme condition de ce prêt. C`est la façon que le prêteur protège l`investissement qu`il a dans votre propriété. Si vous deviez subir une perte catastrophique de la maison, le prêteur pourrait récupérer la valeur du prêt d`une réclamation d`assurance. Dans ce cas, vous avez pas le choix de retirer et de renouveler votre assurance habitation. Si vous ne parvenez pas à renouveler, le titulaire de l`hypothèque sera avisé et probablement son propre de installent une assurance, ce qui pourrait être beaucoup plus cher qu`une politique que vous obtenez sur le marché libre.

Sinistres catastrophiques

  • Vidéo: Comparez 3 soumissions d`assurances habitation à Québec

    Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO



    Si vous êtes propriétaire de votre maison pur et simple et choisir d`aller sans assurance habitation, vous exécutez le risque de subir une perte totale de ce qui est probablement votre plus grand actif financier. Si votre maison est détruite dans un incendie, un ouragan ou tremblement de terre, vous serez laissé sans-abri et devra faire face aux conséquences de la perte totale d`un actif qui était probablement une valeur des centaines de milliers de dollars.

Responsabilité

  • Si quelqu`un glisse et tombe sur votre propriété ou se blesse d`une autre manière, vous pourriez être laissé responsable des frais médicaux énormes. politiques propriétaires-occupants couvrent ces réclamations en responsabilité et au moins se payer la majeure partie du projet de loi pour une action en justice impliquant une blessure sur votre propriété. Si vous avez pas d`assurance, vous pourriez potentiellement être responsable des millions de dollars en frais médicaux et dommages.

Le vol et revendications petits

  • Votre assurance habitation couvre également le contenu de votre maison - vos possessions personnelles. Si vous ne disposez pas d`une politique et que vous êtes victime d`un cambriolage, vous devrez déduire la valeur de tout ce qui est volé. Si vous avez des petits problèmes de réparation, à court de la destruction de la maison, vous aurez également à pied la facture pour ces questions vous-même.

Conséquences financières

  • Si vous laissez tomber votre police d`assurance habitation et que vous souhaitez ensuite revenir sur le marché et d`acheter une autre politique, vous pouvez trouver cela difficile. La plupart des assureurs se méfient des propriétaires qui laissent tomber la couverture. Ils peuvent refuser d`assurer vous- ou si on vous offre une politique, il peut être à une prime beaucoup plus élevé que vous payez avant parce que les entreprises vous considérer comme un plus grand risque. Ne portant pas d`assurance habitation si vous possédez une maison peut aussi être un drapeau rouge sur votre crédit et peut affecter votre pointage de crédit.

Articles connexes