Quels sont les avantages et les inconvénients de l`utilisation de la dette dans une structure du capital d`entreprise?

<p>Les entreprises utilisent la dette et fonds propres pour financer leurs activités, et le mélange constitue l`équité et de la dette de la structure du capital d`une entreprise. Les entreprises choisissent entre la dette et des capitaux propres en fonction de leur rentabilité actuelle et future attendue. En général, l`utilisation de la dette peut mettre certaines contraintes financières sur une entreprise, mais en échange, il permet un meilleur rendement pour les actionnaires actuels de la société. Le coût de la dette est souvent moins cher que le coût des capitaux propres, mais l`utilisation de la dette peut avoir un effet potentiellement négatif sur le coût de financement global futur d`une entreprise.

Retours d`investissement

  • Vidéo: Comment CRÉER et DÉVELOPPER votre PATRIMOINE ? (Olivier Patrimoine)

    Un avantage majeur à l`utilisation de la dette est que la dette permet de générer et de conserver un meilleur rendement d`investissement pour les actionnaires d`une société. Une entreprise peut choisir d`utiliser la dette si elle peut se permettre faire, les remboursements prévus de la dette fixe, tout en attendant la croissance potentielle élevée à l`avenir. Contrairement à un financement par actions qui donne suite une part des bénéfices aux nouveaux investisseurs, l`utilisation de la dette permet à la plupart des bénéfices à retenir dans l`entreprise parce que les détenteurs de la dette ont droit à seulement le montant des intérêts convenu. De plus, l`augmentation du montant du capital de la dette peut générer des rendements supplémentaires pour les porteurs d`actions actuels.

Le coût et la taxe



  • Les coûts d`emprunt de l`utilisation de la dette sont généralement moins chers que ceux sur le financement par actions, parce que les détenteurs de la dette bénéficient plus de garanties quant à la sécurité de leurs investissements que les détenteurs d`actions, portant ainsi moins de risques d`investissement. Le faible coût du financement de la dette contribue à faire baisser le taux de rendement requis sur le projet d`investissement financé, l`amélioration de ses marges bénéficiaires. L`utilisation de la dette a également un avantage fiscal par rapport au financement par actions. Les intérêts dépensés sur les emprunts de la dette est déductible d`impôt, ce qui permet des économies d`impôt en fonction du taux d`imposition d`une société, alors que les dividendes versés aux actionnaires doivent provenir après impôts des revenus d`une entreprise.

stress financier

  • Vidéo: A Simpler Way: Crisis as Opportunity (2016) - Free Full Documentary

    L`inconvénient le plus commun à l`utilisation de la dette est la détresse financière que la dette peut exercer sur une entreprise. Les entreprises qui ont un ratio élevé à endettement sur fonds propres dans leur structure du capital peut voir un risque accru de faillite potentielle. Sans suffisamment de fonds propres comme un coussin pour absorber les pertes potentielles d`actifs, la baisse de la valeur des actifs peut encore se propager dans la dette, ce qui incite les détenteurs de la dette à demander la protection des tribunaux. La charge de faire des paiements de la dette en cours peut également causer de la détresse financière sur une entreprise. Le défaut d`effectuer des paiements réguliers peut forcer une société dans un état par défaut.

Frais de financement

  • Vidéo: AUTOENTREPRENEURS : quel statut adopter quand vous DÉPASSEZ le plafond ?

    Il y a souvent un compromis entre l`obtention d`un financement de la dette bon marché dans le présent et potentiellement soutenir les coûts de financement plus élevés à l`avenir. Parce que l`utilisation de la dette ajoute la détresse financière et augmente le risque de faillite potentielle pour une entreprise, les futurs investisseurs, la dette et les investisseurs, peut exiger des taux plus élevés de rendement sur leurs investissements, ce qui augmente les coûts de financement d`une entreprise. Alors que les entreprises devraient bénéficier du financement de la dette, ils devraient également utiliser la dette dans leur capacité d`emprunt afin d`éviter ou de réduire les effets négatifs.

Articles connexes