Incidences fiscales de la dette par rapport à l`équité

<p>Le ratio dette-capitaux propres mesure le niveau de la dette d`une entreprise par rapport au capital de participation des actionnaires. Avoir trop de dettes est mauvais pour toute entreprise. Une société conservatrice évite la dette, emprunter qu`en cas de nécessité. Un fardeau d`endettement élevé augmente le risque de défaut. Cependant, de nombreuses entreprises empruntent parce que l`intérêt est une déduction d`impôt sur le revenu.

Dette à capitaux propres Ratio

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Le ratio dette-capitaux propres mesure le niveau d`endettement d`une entreprise par rapport au capital. Plus le ratio est élevé, plus les chances d`une entreprise a dans ses paiements en défaut. Plusieurs paiements manqués peuvent provoquer la faillite. Dans ce cas, les détenteurs de la dette peuvent recevoir quelques centimes sur le dollar lors de la liquidation de la société et les actionnaires les plus susceptibles de recevoir rien pour leurs actions. Les analystes financiers comparent le ratio dette-capitaux propres d`une entreprise au fil du temps et contre pairs de l`industrie afin de déterminer si la société a trop de dettes. Par exemple, une entreprise avec un ratio dette sur fonds propres de 21 pour cent par rapport à une moyenne de 19 pour cent ne peut pas être la cause de l`industrie de préoccupation.

Dette



  • Compte tenu de la charge supplémentaire sur la gestion de l`entreprise pour effectuer des paiements de la dette à temps, il est étonnant que les entreprises choisissent d`utiliser à toutes les dettes. Une raison pour laquelle une société peut choisir d`utiliser la dette plutôt que émettre des actions supplémentaires est d`empêcher la dilution des capitaux propres. Dans ce cas, l`entreprise doit étendre ses bénéfices sur une base d`actionnaires plus. Une entreprise préfère généralement emprunter de l`argent que les capitaux propres d`émission, en particulier si elle a des projets avec un retour sur investissement supérieur à son coût d`emprunt moyen pondéré, qui considère le financement de la dette et de l`équité. Les entreprises peuvent emprunter sous la forme d`obligations de sociétés, une ligne de crédit commercial, des prêts aux entreprises ou d`autres formes de crédit d`entreprise.

impôts

  • De nombreuses entreprises empruntent également à tirer profit du code fiscal. L`IRS permet aux entreprises de déduire les intérêts du revenu imposable, réduisant ainsi la responsabilité fiscale. Lorsque le calcul du coût d`emprunt efficace d`une entreprise, les analystes facteur habituellement dans les déductions de paiement d`intérêts. Par exemple, si le taux d`emprunt des entreprises est de 7,5 pour cent et son taux d`imposition des sociétés est de 33 pour cent, son taux d`emprunt effectif est de 5,025 pour cent calculé en multipliant 7,5 pour cent par 1 moins le taux d`imposition (7,5 pour cent x (1 - 33 pour cent)).

Perspicacité

  • Vidéo: ÉCOLOGIE : PLAN DE 100 MDS D`INVESTISSEMENT - #EDCC8

    Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Le ratio dette sur fonds propres est l`un des rares ratios financiers les investisseurs utilisent pour déterminer la solvabilité d`une entreprise pour prendre des décisions d`investissement. Les avantages fiscaux nonobstant, une entreprise augmente son risque opérationnel plus le niveau de la dette. En conjonction avec le ratio dette sur fonds propres, les investisseurs cherchent également à la rentabilité opérationnelle de l`entreprise. Cela permet de déterminer si l`entreprise gagne assez pour couvrir ses paiements d`intérêts. Comme le ratio dette sur fonds propres, comparer le résultat d`exploitation au fil du temps et contre un groupe de pairs. Le bénéfice d`exploitation stable et en croissance signifie qu`une entreprise est en bonne position pour effectuer des paiements de prêt.

Articles connexes