Que faire si mon chômage prestations seront épuisées, mais je ne comprends toujours pas d`emploi?

<p>Les allocations de chômage, parfois appelés l`assurance-chômage, sont des paiements en espèces versées aux personnes qui ont été expulsés d`un emploi. Ces avantages ne sont fournis aux personnes qui ont perdu un emploi sans faute de leur part, par exemple par la résiliation en raison de mises à pied. Les allocations de chômage ne sont disponibles que pour un laps de temps. Si une personne n`a pas trouvé un emploi lorsque les prestations sont épuisées, il peut être forcé de prendre un emploi moins rémunérateur.

Prestations de chômage

  • En mai 2011, les avantages sont offerts aux personnes dans la plupart des Etats pour un maximum de 99 semaines. La plupart des Etats offrent des avantages pour les 26 premières semaines de chômage, alors que le gouvernement fédéral offre des avantages pour un 73 semaines supplémentaires. Une personne doit être à la recherche d`un emploi pendant cette période. Cependant, il n`est pas nécessaire de prendre un emploi dans lequel il gagne beaucoup moins que son emploi actuel.

Fin des prestations

  • Vidéo: Philippe Lemoine La transformation se fait par les Hommes, les entreprises font l`économie

    Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique au Mans



    Lorsque les prestations sont épuisées, une personne n`est plus autorisée à recevoir des paiements de l`agence de chômage de l`Etat. En général, il ne sera pas en mesure de présenter une nouvelle demande qu`après avoir pris un nouvel emploi et a reçu un revenu supplémentaire. Si la personne est en mesure d`obtenir un nouvel emploi, puis après un certain laps de temps, il serait admissible à des prestations encore, étaient-il mis à pied.

Nouveau travail

  • Une fois que les avantages à court, une personne peut avoir aucune source de revenu. À ce stade, il peut être forcé de tenter de réintégrer le marché du travail à un emploi dans lequel il a fait beaucoup moins d`argent qu`il ne le faisait auparavant. Cependant, certaines personnes peuvent trouver qu`ils sont incapables d`obtenir un emploi, même à un niveau inférieur de rémunération. Dans ce cas, l`individu peut être forcé de recevoir de l`aide financière des parents, des associations caritatives ou le gouvernement.

Autres sources d`aide

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Il y a un certain nombre de sources d`aide disponibles pour les personnes qui ont un revenu peu ou pas. Certains peuvent les chômeurs chroniques chercher des dons d`argent, de nourriture ou d`autres produits essentiels pour les organismes de bienfaisance, comme les églises ou groupes de services sociaux. En outre, l`État et le gouvernement fédéral peuvent être en mesure de fournir une aide financière. Par exemple, les timbres alimentaires sont disponibles pour les personnes ayant peu de revenus pour les aider à acheter des repas.

Articles connexes